Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
13 août 2009

Enfin je me lance!!!!!!!!



Depuis longtemps, enfin, un certain temps je désirais créer un blog.........mais je ne suis pas très douée en informatique et puis la question du contenu  me posait des questions.............euréka!!!!!!!!j'ai trouvé!!

tout est dit dans le titre :

nous parlerons ensemble de
broderie et plus particulièrement du point de croix, du point compté véritable virus, qui résiste à tout une fois qu'on l'a attrapé

puis, de
rêves, de tout ce qui invite à la découverte, à la beauté, à la joie, comme les belles tables, la décoration, les fleurs et la poésie.

puis ensemble, nous flânerons  et peut-être me suivrez-vous dans mes randonnées mes ballades, mes promenades......ici, là ailleurs, sur les brocantes.....

ainsi j'espère et je souhaite vivre et partager de nombreux moments de bonheur devant un thé  aux exquises saveurs



Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca y est, j'ai fait le tour complet de ton blog.<br /> <br /> J'ai bien flâné, bien rêvé...<br /> <br /> Bonne continuation, et merci pour ces belles balades !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
A chacune pour vos encouragements, et vos messages plein d'attentions délicates....pour l'instant je suis retenue par des obligations familiales, mais j'espère vite vous apporter plein de choses agréable, du bonheur, du rêve, des découvertes<br /> <br /> merci.pour vos commentaires qui me font grand plaisir
Répondre
I
Bravo et longue vie pour ton blog très agréable
Répondre
L
je vais quand meme te mettre un petit commentaire de bienvenue dans le monde de la blogosphère ....je te mets dans mes liens aussi ...et je continue ma visite
Répondre
R
Merci Katyv pour tes encouragements...Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité