Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
13 août 2009

les enveloppes brodées

J'ai découvert les enveloppes brodées depuis un peu plus d'un an et j'avoue que je deviens une passionnée de ce genre de broderie...je n'en suis encore qu'au balbutiement et j'ai beaucoup à apprendre, mais l'adage dit " que c'est en forgeant que l'on devient forgeron ".....alors  je vais en faire beaucoup.......quand je saurai, j'ouvrirai un album photo avec mes enveloppes reçues et celles que j'ai moi-même réalisées.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et voilà une contaminée de plus par le virus de l'art postal !<br /> le seul remède qui existe pour guérir, ce sont les échanges !<br /> alors bonne guérison romane
Répondre
Y
Bravo pour ces belles enveloppes.. un art que je n'ai pas encre tenté.. Douce soirée..
Répondre
R
Je n'ai pas osé je voulais t'en laissé la primeur dès que tu auras récupéré ton APN
Répondre
F
Tu aurais pu illustrer ton bulletin du jour avec la merveilleuse enveloppe que tu viens de m'envoyer.....histoire de mettre "l'eau à la bouche" de tes visiteuses.
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 394
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité