Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
19 août 2009

je suis obligée....


je suis obligée de commencer cette nouvelle catégorie, par une couverture de livre de Jacques Salomé.......j'adore cet écrivain, il a été un de mes maîtres à penser et je lui dois beaucoup......dans mon blog souvent je vous en parlerai

100_8577
........
clic...sur la photo pour l'agrandir

Page 30 On peut lire


Longtemps j'ai cru qu'un rêve,
c'était surtout quelque chose d'inaccessible.
Quand ma mère me voyant songeur, me demandait :
"A quoi tu rêves ? "
Je répondais sans hésiter :
" A rien "
Aujourd'hui, je sais que ce rien contenait tant
de choses qui emplissent encore tous mes rêves...

je ferai découvrir Jacques Salomé à ceux et celles qui ne le connaissent pas encore et au fond de mon coeur je suis sûre que comme moi vous l'aimerez.....

et puis si vous ne l'aimez pas......on continuera avec d'autres, mes chouchous en quelque sorte, histoire de partager ce qu'on aime ( ceux qu'on aime!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis venue voir cette fameuse photo.... et oui étrange ressemblance ! Je ne connais pas Jacques SALOME mais j'ai aimé lire cet extrait. Je termine mon livre sur Sarah Bernhardt (La Divine de Michel Peyramaure) ; nous sommes allés une semaine à Belle Ile en Juin 2009 et il y avait le fort de cette dame que je ne connais que de nom, c'est pour cela que je lis ce livre.... Après ça j'irai me procurer un livre de ton chouchou. Conseille moi quelques titres ! merci - Catherine
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 398
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité