Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
28 août 2009

la première à vous présenter

Depuis longtemps je collectionne les portes......mais avant l'informatique, je remplissais des gros classeurs...un jour je scannerai les plus belles où les plus insolites...

en attendant en voici une que je trouve très belle, envoyée par mon amie Marlène.....dont le site est ici

http://monsite.orange.fr/lesmagikx

allez y faire un tour, vous verrez des personnes très créatives, dans un art tout a fait spécial, mais qui fait le tour des galeries d'art......et l'art, c'est avant tout une rencontre...

voici ma porte, je n'oublie pas ce qui me conduisais à faire ce billet ce soir :

c'est une porte dans le 14è à Paris

PORTE_PARIS_14_____

clic......pour l'agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique, effectivement !
Répondre
C
ce sont de très belles portes, je vais aller faire un tour sur le blog
Répondre
P
wouahhhhhhhhhhh quelle beauté, et quel travail
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 446
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité