Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
5 septembre 2009

blog en vacance pour 1 semaine

Voilà, voilà, nous partons quelques jours en vacances, enfin 1 semaine sur la côte près de St Raphaël.....oublier les soucis, faire provision de soleil, flâner, se balader, randonner, se baigner...
et tout simplement être bien
j'espère faire quelques jolies photos

à bientôt.....merci pour tous vos commentaires que je prends grand plaisir à lire

Bonne semaine à tout le monde

DSCN2500

voici mon Petit Chat " Madame Châtaigne-Mimine ".........nous l'avons trouvée abandonnée en Ardèche en Janvier 2008.......sur cette photo, c'est le premier jour à la maison........elle n'était pas encore sevrée et de ce fait est restée un peu craintive....elle a un peu grandi bien sûr et nous donne plein de bonheur...

C'est ma gentille voisine qui va s'en occuper pendant ces huit jours, mais j'ai l coeur gros de la quitter

Publicité
Publicité
Commentaires
P
passe de bonne vacançes , si tu passais dans le coin j'aurais eu plaisir a te voir, bisessssssssssss ta minette est mignonne tout plein, je suis aprtie 7 jours moi aussi et les miens me manquaient pas mal,
Répondre
C
Tu es en vacances, Romane? Quelle chance!<br /> Juste un petit mot en passant: Frivolithé a mis une photo de ton enveloppe sur son blog et je la trouve magnifique! Bravo!
Répondre
C
bonne vacances ressource-toi
Répondre
M
bonnes vacances, profites-en bien pour te ressourcer.<br /> <br /> a bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité