Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
1 octobre 2009

j'adore recevoir une carte postale

Recevoir une carte postale, c'est le signe que quelqu'un là-bas ou ailleurs a pensé a vous.

Déjà je la  regarde , puis doucement je  la retourne et alors je découvre l'expéditeur et je souris, créant alors une véritable rencontre par le biais de la missive que je tiens dans ma main....c'est magique

et je lis.....souvent ce sont des textes griffonnés à la hâte pour dire que les vacances sont belles, que la mer est chaude, que les paysages sont exceptionnellement beaux...
et puis, aussi c'est tout simplement " je pense à toi....amitiés"

Puis je regarde à nouveau, cette carte, et elle me transporte vers des lieux inconnus, où vers des coins souvenirs où j'ai laissé un peu de moi-même

J'aime les cartes postales, et je les garde toutes dans une grande boîte......un jour je les relirai .

C'est aussi pour moi un grand plaisir d'en envoyer et en général, rien n'est laissé au hasard....je choisis celle qui fera plaisir....ou rire.....ou sourire.....c'est selon le destinataire

et vous, aimez vous les cartes????


Aujourd'hui ,  le facteur a déposé celle-ci dans ma boîte aux lettres....elle vient d'une jeune fille rencontrée en vacances...........elle habite ici, c'est au puy de Dôme, une belle région..

Merci, merci Catherine

un petit clic pour agrandir

img102

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une belle région que je connais peu, bisesssssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 428
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité