Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
8 décembre 2009

une autre enveloppe cadeau de Katyv

c'est vrai aujourd'hui ma BAL était à l'honneur, une autre enveloppe m'attendait et qu'elle ne fut pas ma surprise de recevoir un cadeau de la part de Katyv, de Bretagne....

Katyv a gâté toutes ses croixpinautes cette année, elle n'a pas arrêté de broder et son chat, Poupée se régalait avec ses fils, trouvant que sa maîtresse était fort occupée.....

Voilà ce qu'elle m'a envoyé, comme çà, gentiment pour le plaisir

Un grand merci Katyv ta gentillesse à tous les niveaux me touche beaucoup, mille bisous pour toi

clic sur la photo

100_9383

j'adore ce beau sapin vert ( roi des forêts )

j_aime_partagerdit toujours Katyv

merci_petit_lutin_violet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très beau ce sapin<br /> c'est vraiment un très beau cadeau<br /> je continue ma visite
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 446
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité