Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
4 janvier 2010

les cadeaux de Chantoune et LGS

Des beaux cadeaux m'attendaient en rentrant de vacances de la part de mes amies Chantoune et Christine ( alias LGS )

vous comprenez bien que j'ai ouvert très rapidement ce paquet, plutôt que les enveloppes contenant des factures....

et voilà les trésors d'amitiés

clic sur les photos pour  mieux les voir

100_9632_1

un livre de broderies et patchwork absolument magnifique, avec de belles réalisations et illustrations...comme j'aime.

Un petit sac brodé secret de femmes

de la dentelle et des boutons

et un petit tableau tout en délicatesse

et puis un coeur que j'ai déjà accroché, voici le recto et le verso ( et délicate attention j'adore les edelweiss)

CADEAUX_DES_COPINAUTES___depuis_janvier_20101




et des jolies elfes, vignettes de tissus avec lesquelles je vais faire des belles choses

CADEAUX_DES_COPINAUTES___depuis_janvier_2010

merci les filles, c'est beaucoup d'émotion d'être gâtée comme çà

merci_youkette_fillette


Publicité
Publicité
Commentaires
F
A l'inverse, j'ouvre d'abord les enveloppes contenant les factures et, ensuite, j'ouvre les belles enveloppes et les paquets. je les déguste comme une friandise...lol....<br /> <br /> De très beaux cadeaux, riches en émotions !
Répondre
P
ils sont splendides mais tu le mérites bien , tant de gentillesse ne peut rester sans cadeaux, gros bisous
Répondre
N
beaux cadeaux....<br /> parce que tu le vaux bien.....<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2010....<br /> et tous ce que tu puisses désirer.<br /> Bisous<br /> Nadine
Répondre
C
bisous
Répondre
K
C'est superbe, bravo aux brodeuses !<br /> Tu le mérites bien ma chère Romane, je suis ravie pour toi.<br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 439
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité