Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
12 janvier 2010

Bonne nuit

Spécialement pour Catherine ( l'olifa) qui aime les fenêtres, celle-ci de Noel, photographiée à Annecy

et pour celles qui aiment l'idée de la communication en ouvrant la fenêtre sur l'horizon

j'aime les portes mais aussi les fenêtres.....elles sont outils de communication puisqu'elles s'ouvrent sur l'extérieur, pour une bouffée d'oxygène, pour regarder, admirer, comprendre, dialoguer...

La fenêtre nous ouvre des horizons, la fenêtre fait  rêver, réfléchir, penser......J'ai souvent vu des  personnes âgées s'installer  près d'une fenêtre avec un ouvrage ou tout simplement pour regarder dans la rue, les mouvements de la vie.

A travers une fenêtre la notion de regard devient lumière, infini,  se conjugue avec pensées, et fusionne avec le temps

Et si ce terme est repris en informatique, ce n'est pas du hasard

clic sur la photo

100_9541

Publicité
Publicité
Commentaires
R
chez ce beau papillon bleu car c'est un blog qui me plait beaucoup<br /> amitiés
Répondre
C
Merci pour votre visite chez le petit papillon bleu! revenez quand vous voulez, vous serez toujous la la bienvenue! Je viens de passer un charmant moment à découvrir quelques pages de votre blog. J'aime beaucoup la photo du sorbier des oiseleurs, avec ses baies rouges sous la neige. Et j'aime égalment beaucoup les photos de fenêtres!<br /> Amitiés, Clarélis
Répondre
M
Une fenêtre,une porte ouverte c'est la liberté ou la fuite!<br /> Ouvrir,fermer,rentrer,sortir:c'est la sécurité,c'est la liberté...........
Répondre
R
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir catherine.....et je reprends ton post chez " salomé " tu peux ouvrir les fenêtres pour écouter les oiseaux.....<br /> <br /> j'en ai plein de portes et de fenêtres dans les albums photos<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> @ Bientôt Romane
Répondre
C
Rhoooooooo trop jolie ! merci Romane ça me fait très plaisir ! clic clic enregistré demain je l'imprime !!!<br /> et la chouette blanche en déco super !<br /> j'ai des photos par ci par là, prises en vacances, il faut que je les réunisse en un seul album... (un pour les fenêtres et un pour les portes)... je m'en occuperai.... tantôt ! promis !
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 398
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité