Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
2 février 2010

voilà ce que j'ai commencé

Depuis longtemps je voulais faire cette broderie.....je l'ai enfin commencée......vous la reconnaissez??????

l'autre jour me baladant sur des blogs j'ai vu un petit sal autour de ce thème.....mais je n'ai pas retenu......

J'adore les brodeuses et celle-ci a  un petit côté rétro qui me plait bien

Quelqu'un l'a déjà faite????

100_9769

Mélu si tu passes par là, tu verras que j'ai enfin réussi à enlever cette vilaine date jaune sur mes photos.....ouf, c'est mieux ainsi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci Sirène, j'aime les conseils en tous genres qui peuvent m'aider à progresser....merci
Répondre
S
tu vas devenir une pro de la photo!!<br /> c'est quand même mieux sans les chiffres!!!<br /> quand tu fais tes photos de broderie,essaye de les faire à la lumière du jour,pas forcément en plein soleil,car ça rajoute des ombres,mais a l'endroit de ta pièce qui est la plus lumineuse;<br /> ou dehors ,au jour,si le soleil est voilé,sinon,à l'ombre..<br /> mais tes photos rendent déjà bien ton super travail!!
Répondre
R
Merci Patty on a répondu ensemble<br /> bisous pour toi
Répondre
R
est une grille que tu peux avoir gratuitement sur le site de jean louis Grandsire<br /> http://www.broderie.net<br /> <br /> il y a plein de belles grilles à acheter
Répondre
P
je l'ai fait la petite brodeuse, elle est de jean louis grandsire, fabuleuse comme toutes ses grilles
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité