Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
16 février 2010

Fine broderie


Morigane, une amie bretonne, vient de m'envoyer, comme çà, amicalement pour le plaisir, un gentil mot et cette belle et fine broderie que je vous présente


100_9824


c'est une petite pochette et au dos également ces petites fleurs


100_9827


je ne fais pas de broderies comme celles-ci
je suis une fan du point de croix je trouve cette activité  très ludique...

Mais sincèrement c'est superbe

merci morigane

merci_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la créatrice Morigane brodeuse et Bretonne m'a spécifié que c'était de la bruyère <br /> <br /> bisous
Répondre
R
à Morigane.....car elle les mérite bien....c'est la fée de la broderie traditionnelle...<br /> <br /> merci mes amies de passer sur mon blog et de laisser un commentaire çà me fait très plaisir<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
C
Bonjour ma Romane préférée,<br /> <br /> C'est tellement beau, délicat et subtil, que j'ai cru surtout sur la première photo, que ces branches de lavande étaient vraies! Bravo à Morigane!<br /> <br /> Bisous du jeudi<br /> Véro
Répondre
S
que c'est beau!<br /> j'ai cru pendant deux secondes que c'était de vrais brins de lavande!!!!<br /> biz<br /> bonne soirée!!
Répondre
N
c'est magnifique et très fin...<br /> J'adore !!!<br /> j'aime le point de XXXX mais quelquefois de faire autre chose ça change et quand on revient aux XX on apprécie encore plus....<br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> Bisous<br /> Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 446
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité