Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
18 mars 2010

me revoilà quand même!!!!!!!!

j'ai eu plusieurs appels de copinautes, inquiète de voir mon blog en " jachère "......que se passe-t-il donc???

j'ai également déserté en partie, les blogs de mes " fidèles "

Pourquoi?????

Plein de soucis dans ma tête et dans mon coeur, mon dernier texte " fuir le bonheur......." était un peu révélateur.

Mais il faut bien faire face à tout.....les modifications de la vie sont des tournants qu'il faut bien négocier....Etre maman,  c'est  être forte, encore et toujours....

petit_coeur_reprise



Aussi je ne vous ai pas mis les photos de ma sortie raquette dans le Jura, c'était super....c'est la première fois que je  me prêtais à ce sport......j'aime la ballade à travers la forêt, les beaux paysages enneigés.....mais je préfère le ski de fond......toutefois je recommencerai sans doute, car c'est une jolie parenthèse....

bon çà fait un peu réchauffé.....surtout que le printemps arrive mais une ou deux photos de neige et un aperçu de notre repas trappeur, absolument extra....j'ai adoré....


100_9894


100_9887


et voilà si vous n'avez pas de poêle pour faire cuire les oeufs au plat, une manière bien originale

100_9905


ce fut une très belle et bonne journée.....



barre_de_s_paration_coeur__cossais

un p'tit rouge s'il vous plait???????


Là c'est une toute petite broderie que j'ai faite pour  Flo .......Je trouve son idée absolument géniale.....mais je ne vous en dit pas plus allez voir Ici sur son blog

les Passe-temps de Flo

100_9943

c'est un petit bout du grand marquoir  mystère d'Isa Vautier brodé en 815  ( pas l'année!!!!!!!c'est le fil DMC......)



barre_de_s_paration_coeur__cossais




Aujourd'hui  j'ai confié à la poste  des"  chutttt!!!!!!!!!"
dès qu'ils seront arrivés dans les BAL des destinataires je vous ferai une " tite " photo"



en attendant mes amies je vous disCHAT_EN_CORBEILLE_BONNE_NUIT

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de ton ptit message qui m'a fait chaud au coeur et de la jolie broderie qui l'accompagnait<br /> <br /> bisous
Répondre
R
et c'est exactement à ST LAURENT-en-GRANDVAUX, c'est vraiment très beau, les forêts sont magnifiques, épaisses.....la nature donne tout ce qu'elle peut.....du bonheur
Répondre
C
c'était où cette jolie balade ?
Répondre
C
et voici Romane de retour !!! tu nous manquais et c'est un bonheur de te retrouver. Après la pluie le beau temps... après l'hiver le printemps.... j'espère qu'il en sera de même dans ta vie...<br /> Amitiés - Catherine
Répondre
P
je suis heureuse de te lire a nouveau, c'est vrai la vie n'est pas facile, ni docile et ses attaques nous laissent desfois bien las,vidée de tout, je connais cela mais il faut continuer et ne pas baisser les bras, je pense fort a toi, je t'embrasse, amitiés ma douce romane
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 445
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité