Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
14 avril 2010

Pâques 2010

Cette année , des fêtes de Pâques très calmes.....mais les petits lapins sont tout de même venus au jardin.....pour le bonheur des petits et des grands

clic sur les photos

P1000170

une petite table printanière

P1000169


P1000168



et cette jolie petite poulette avec ses bottes jaunes m'a été offerte par Françoise....elle contenait  une friture de chocolat.....j'ai bien dit elle contenait.......craquante la poulette


P1000230



a_bientot7

Publicité
Publicité
Commentaires
R
en accord avec le temps, ton humeur et tes envies tu donnes rapidement à ta table un petit air de fête, de fantaisie, de rigolo, de sophistiqué, de bleu, de rouge, de gaîté, de raffiné.....etc.....mais surtout sans se prendre la tête d'une manière très spontanée.....comme çà très simplement et ainsi c'est du plaisir et ce n'est que çà
Répondre
F
Comme j'aimerais savoir décorer une table ainsi. C'est frais, élégant, aérien
Répondre
C
belle table comme tu en as le secret<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
G
très jolie table, on a envie de s'asseoir et de partager un moment convivial
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Belles photos et table très printanière.<br /> Je t'embrasse fort<br /> Au plaisir de te lire<br /> Marie-Hélène
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 394
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité