Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
27 avril 2010

petit cadeau d'amitié

Aujourd'hui  lundi , j'ai passé un petit moment de l'après midi avec mon Amie Ghys.... moment très agréable, papotage, petits échanges de filles....moments trop rares et c'est dommage  de ne pas cultiver davantage ses amitiés ,  d'en prendre soin car c'est tellement important pour le moral.

je lui ai offert  cette petite Broderie.....le G  ( sajou 604 de flo )

P1000159

puis le verso

P1000158


et regardez ce qu'elle m'a offert......Ghis est adorable et pleine de délicatesse

un beau coeur en Ardoise ( sérénité ) qui a déjà trouvé sa place dans mon salon........des coeurs marque places...... et un coeur blanc où je mettrai une petite broderie.....
un grand merci pour tout ce bonheur

P1000289


Partager de bons moments  avec une amie çà n'a pas de prix


bonne nuit à toutes et à demainamities3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui ces petits moments entre brodeuses sont très sympa et puis il faut cultiver cet art qu'est l'amitié !<br /> belle journée
Répondre
M
Oh le sajou, je connais aussi, quel bonheur.<br /> <br /> Bravo pour les petits cadeaux échanges<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
K
C'est très beau Romane, c'est toujours une attention touchante un échange de quelque chose fait mains. Je suis contente pour toi, et ton amie :)<br /> Bisous de Pont Aven, caresses à Dame Mimine :)
Répondre
N
partage d'amitié...<br /> C'est très joli tout ça...<br /> Bravo<br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> Bisous<br /> Nadine
Répondre
L
magnifique , c'est vrai que l'amitié se cultive comme un beau jardin...
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 394
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité