Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
4 mai 2010

ANNIVERSAIRE mymy...un beau papillon bleu

aujourd'hui c'est l'anniversaire  de Christine LGS mais aussi celui de notre niçoise Mymy.....Voici le petit colis que je lui ai envoyé pour lui faire plaisir et lui souhaiter Joyeux anniversaire.....

clic sur les photos
P1000435

Mymy aime les vaches aussi fallait-il en trouver n'est-ce pas????

P1000434


P1000432


ce joli Papillon vient de chez " un papillon sur l'épaule " grille gratuite

et voici la finition au verso
P1000431



vole vole joli papillon bleu

pour offrir des jours heureux.....



__plus_petit_papillon_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comme tu as bien gâté ton amie !<br /> Et quelle joie de voir le petit papillon de Clarélis ici !!<br /> Je te souhaite une bonne soirée et te dis à très bientôt
Répondre
M
saura s'envoler pour transmettre ton Amitié......je n'ai pas encore de blog mais tu me donnes envie d'en faire un<br /> <br /> j'aime bien les couleurs de ce papillon<br /> <br /> bises pour toi
Répondre
C
pour toutes tes jolies broderies offertes aux amies ! Catherine
Répondre
R
vos commentaires sont très agréables à lire....j'espère que Mymy aime beaucoup ce papillon....J'avais flashé dessus quand je l'ai vu......et il y en a d'autres très très beaux...<br /> merci les filles amitiés
Répondre
M
Tout ce que tu fais est vraiment trés beau, bravo romane, j'aime beaucoup le papillon, <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 394
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité