Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
4 mai 2010

une journée pleine d'émotions

4 mai........Voilà quelque chose d'immuable et çà revient tous les ans.....

pour vous aussi d'ailleurs.....

aujourd'hui c'est mon anniversaire

Souvent mes journées d'anniversaires sont des journées de réflexion  sur le temps qui passe, l'absence de ma maman, enfin le bilan annuel des joies des peines, des émotions..

mais abandonnons momentanément  l'analyse du pourquoi, du comment, et des aboutissants....

la factrrice depuis hier ne cesse ne déposer dans ma BAL de merveilleux colis.....et chaque fois c'est une douce et réelle émotion.....aller.....plus de discours

voici les cadeaux de LGS , christine, une amie

P1000469

une très jolie boîte avec un couvercle brodé, des trésors de brodeuses, des coeurs, des boutons et à l'intérieur plein de jolis petits sacs provençaux, puisques LGS habite dans le sud....( moi aussi, dans le sud de la Bourgogne!!!!)
ouvrons ces jolis petits sacs fait main.....qui sentent si bons....

P1000471

des jolis petits boutons
d'odorants petits savons coeurs
des bougies poissons exotiques
des fleurs séchées roses et violettes qui embaument toute ma maison
un pique aiguilles  blanc et rouge
des gâteaux délicieux
des cachous au réglisse
et un merveilleux porte aiguille brodé.....
regardez l'intérieur de la boîtes avec ce beau tissu

et de près la broderie du porte aiguille

P1000488
merci LGS tu m'as trop gâtée....je ne sais comment te dire merci.....plein de bisous et d'amitiés

gif_merci_ancien




.................................................
s_parateur_petites_maisons

...................................................


Voici le cadeau de Nicole, nous échangeons des enveloppes brodées tous les mois ( depuis peu!!!!!!)


P1000473

une  pochette rose brodée ( je crois que c'est de la broderie Suisse ) une enveloppe cartonnée à pos......une broche en bois et un magnifique coussin de porte ( avec beaucoup de travail )
Quelques euros ( en chocolat.....me voilà riche maintenant!!!!!!)

Le verso du petit coussinet
P1000472


Merci Nicole  je suis sensible à ta délicate attention et je te remercie très très fort.......bisousmerci_fleur


........................................

s_parateur_petites_maisons

.............................................



Et maintenant les doux présents de chantoune


P1000475

de plus près l'enveloppe brodée pour se régaler

P1000476

verso
P1000477

P1000479
petits angelots magnifiques brodés en 1 fil.....oh!!!!!!!

verso petites fleurs comme j'aime
P1000480


et il y avait aussi un sac très spécial qui sert  à transporter une tarte chez vos amis.......je ferai une tarte pour vous le présenter......je suis contente car ainsi j'ai le tuto et je pourrai en refaire

j'ai oublié le beau filet avec des angelots.....je pense que je le mettrai comme çà sur un coussin.....

P1000490


Merci ma Chantoune pour toutes ces attentions délicates.....quel bonheur......un des anges a déjà trouvé sa place.....plein de merci jusqu'au ciel ( où sont les anges!!!!!!)     et plein de bisous


merci_youkette_fillette



......................................s_parateur_petites_maisons


Publicité
Publicité
Commentaires
G
par tant de si belles choses brodées....les brodeuses on du coeur<br /> <br /> bon anniversaire ma petite romane et gros bisous<br /> <br /> @bientôt quand tu passes vers chez moi
Répondre
C
le 4 mai, j'ai noté ! tu as été gatée, je suis contente pour toi ; félicitations à tes amies qui sont très généreuses. Catherine
Répondre
M
J'espère que tu as passé une belle et bonne journée<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> Bon anniversaire<br /> Marie-Hélène
Répondre
C
tous ces cadeaux qui viennent du coeur....Bon anniversaire....sois heureuse....@ Bientôt je t'embrasse bien fort
Répondre
C
Bon anniversaire, <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 449
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité