Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
4 mai 2010

on continue sur les cadeaux d'anniversaire

je pourrai donner des étrennes à ma jolie factrice car elle dépose depuis hier de bien beaux colis et enveloppes rebondies dans ma BAL

et voilà, de la part de Françoise ( Guilleroise ) une très belle et  délicate attention



des petits paquets à ouvrir!!!!!!

vite vite!!!!!!!!

clic sur les photos
P1000483

P1000484


et pour voir l'autre face du coussinet ( d'ailleurs très belle idée la cordelière en fils assortie à la broderie )
P1000485


des jolis ciseaux pour enrichir ma mini collection ( qui deviendra grande!!!!!!!)
un petit bijou de sac ou accroché à un autre
Sur la carte un beau chaton et à l'intérieur  un beau texte d'amitié

merci Françoise, je suis très touchée par ces délicates attentions

gif_merci_papillons_violets


...........

s_parateur_petites_maisons

............


et maintenant, c'est Mère Carotte de Bergamotte - le beau magasin dont vous avez le lien dans ma liste d'amis ) qui , très observatrice, m'a envoyé ce qui me touche gustativement parlant et pratiquement
j'adore le thé au réglisse
je peux me damner pour des bonbons au réglisse
et je ne peux servir le café sans plateau.....

mille grands mercis

P1000478

et s'il vous plait avec les serviettes assorties

que d'émotions.....mon coeur va-t-il résister??????

une très belle carte du comptoir des familles

P1000491

pour toi Mère carotte

merci_coeur_graphismes


..........................

s_parateur_petites_maisons

..........................




Et tout droit venu de Bretagne......hummm!!!!!!!surtout de Pont Aven c'est si beau!!!!!!!une enveloppe contenant un coupon de lin très beau pour broder et deux échevettes de coton mouliné......de quoi faire une très belle broderie.......
katyv!!!!!il ne fallait pas....je suis émue!!!!!

P1000482

un merci......
deux merci
trois merci
mille merci
et plein de bisous

merci_sacs_oiseaux_chaussons




s_parateur_petites_maisons





et maintenant pour tous et toutes pour vous remercier

verres_champagne_joyeux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'arrive!!!!!!jarrive!!!!!mets le au frais<br /> <br /> je crois que je vais me mettre à la broderie pour avoir de si beaux cadeaux<br /> <br /> toute mon amitié pour toi....ma fidèle amie
Répondre
P
avec retard "Joyeux Anniversaire"<br /> il faudrait que tu me fasses parvenir ton adresse postale par mail<br /> et l'avenir te dira le pourquoi du comment !<br /> bonne journée
Répondre
V
que la journée s'achève avant de t'avoir dit Bon anniversaire..<br /> <br /> que cette journée soit pour toi pleine de joie....<br /> <br /> bisous ma douce amie et à Bientôt chez moi ou chez toi
Répondre
M
pout toi mon amie.....je t'adresse toute ma profonde amitié là sur ton blog et va vite voir ta messagerie<br /> <br /> Tu es une amie précieuse<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
M
Bravo ma belle, tous ses presents arrivent a nous faire oublier l'absence de certains.Bizz c'est vraiment tres joli.My
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 446
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité