Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
5 mai 2010

des roses , une vraie présence....

mon mari m'offre des roses.......j'aime tellement les roses


P1000500


Je te donne ce poème

gifs_tout_petit_coeur

je te donne ce poème
le mot arbre, le mot maison,

et sentier, ruche, rivière,
mésange, jardin, lumière,

lune et soleil, nuit et jour,
etoile, sourire, amour.

le mot coeur, le mot caresse.

je te donne la promesse
de l'amitié du Monde

Jean Joubert


P1000504


P1000505


les roses ont une mémoire qui s'inscrit dans la nôtre pour nous restituer leur meilleur parfum


barre_separations_de_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je continue mon exploration doucement et je vois que nous avons aussi l'amour des mots en commun...ainsi je t'écris depuis mon univers de mots....ma "Part Manquante"...<br /> <br /> A très bientôt...
Répondre
F
Une pensée du soir, pour Romane
Répondre
S
un rapide peit coucou!!je ne vais presque plus sur le net en ce moment,avec mes peintures a faire pour ma boutique!!<br /> tes roses sur ton armoire,c'est une idée géniale!!!<br /> bon week end!!!
Répondre
N
et encore des roses....<br /> <br /> comme toi j'aime ces fleurs......<br /> bisous et à la semaine prochaine
Répondre
R
oui des roses roses.....elles sont belles et se portent bien......elles finiront sur l'armoire......les roses ont toutes une histoire...<br /> <br /> merci pour vos commentaires que j'aime lire
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 445
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité