Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
19 mai 2010

mes trouvailles chinées dimanche

coucou!!!!

je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer mes trouvailles au vide grenier du lieu dit " l'Etang rouge " près de chez moi....un endroit merveilleux avec de très belles maisons qui ne servent pratiquement plus à rien.....c'était un beau village avec maisons en briques et colombages, entièrement reconstitué.....avec la forge, le four à pain, tous les métiers d'autrefois étaient présents....et ce village abritait  des personnes ayant besoin d'encadrement ou d'être réinsérés.....çà a fonctionné mais le conseil génaral je crois a supprimé les aides et sans cela pas de survie possible!!!!!!!!!!!!!!!quel gâchis!!!!

un jour j'irais photographier les splendides maisons......il y a encore quelques plantations de pommiers, vignes....fleurs que l'on peut aller admirer...

N'oubliez pas clic sur les photos

P1000536

là des tenues de camouflage pas ordinaires

P1000534


et mes trouvailles
dont je suis absolument ravie
1 casier d'imprimeur " très cracra " mais en très bon état
1 pique fleur ancien pour mettre mes ciseaux

1 m de dentelle ancienne ( en fil )
1 vieux livre de lecture d'enfant
1 joli bouton....( un seul!!!!!!)

P1000538

"yapluka " faire et j'espère qu'il sera aussi beau que celui du PCB....

P1000332.

Quelques ciseaux dans le pique fleurs c'est pratique et c'est beau

P1000542

et dans mon jardin.....les fleurs s'épanouissent.....
P1000533

Les hortensias sont à la fête avec le temps!!!!!!!

bonne journée à vous tous et toutes qui viendrez me lire

amitiés

petite_fille_arrose_fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si tu retrouves un casier d'imprimeur je suis preneuse et aussi un pique fleurs pourquoi pas....<br /> <br /> merci d'avance!!!!!!je te paierai avant l'aôut foi d'animal intérêt et principal dixit Lafontaine<br /> <br /> bisous et à bientôt...je t'appelle
Répondre
C
oooh la chanceuse !!! chez moi pour l'instant il n'y a que des feuilles !!!<br /> très jolie brocante, j'aimerais trouver un pique-fleurs moi aussi mais pas moyen.... tout vient à point à qui sait attendre ! le casier d'imprimeur, j'ai ! mais il est bien loin d'être rempli ... celui du PCB est magnifique.<br /> Bises - Catherine
Répondre
K
Du boulot en perspective, mais ça va être très beau te connaissant.<br /> Bises
Répondre
L
je suis entrain de faire une collection d'hortensias aussi ..grace a une bretonne!!!!<br /> quant au casier il faut que je ressorte le mien , le lave , demain certainement , et me décide a me lancer ....<br /> belle trouvailles et ben article
Répondre
N
trouvailles<br /> le pique fleur j'ai le même mais il est plein il m'en faudrait bien un 2 ème....<br /> Moi je cherche une jeannette en bois....mais je ne trouve pas....un jour peut être.<br /> <br /> Belles photos j'adore ces maisons et tes orthensias sublimes !!!!<br /> <br /> belle et bonne journée<br /> Biz<br /> Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité