Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
20 mai 2010

Il y a des jours et des lunes

ce titre : un film exceptionnel de Claude Lelouch dont j'aime par dessus tout l'oeuvre cinématographique....

tn_il_y_a_des_jours_et_des_lunes_15558_1441922825


si je faisais un film, aujourd'hui,

je dirais il y a des jours et des copinautes

bonheur


dans ma boîte aux lettres une surprise de taille....une vraie surprise et de ce genre c'est la première des premières ( je vais faire un voeu)

en effet, Paulette , cliquez  ici ,  que je connais grâce à son blog de merveilleuses enveloppes brodées ( collection fabuleuse et exceptionnelle ) m'a envoyé un cadeau

Pourquoi?????

Parce que j'ai mis le 14OO ième commentaire et à chaque centaine toute ronde , cette généreuse bloggeuse offre un cadeau...

c'était mon jour de chance et je reconnais que tout ce relationnel entre nous  les croixpinautes est absolument générateur d'amitiés....

un grand grand merci Paulette pour cette belle surprise

voilà

P1000571


merci_youkette_fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
impossible de t'envoyer un mail<br /> elle est bien arrivée <br /> c'est une pure merveille<br /> grand merci
Répondre
R
d'être passées par ici.....vous savez qu'un petit commentaire fait toujours plaisir.....c'est très agréable de le lire et çà crée des liens....peut - être virtuels dans un premier temps....mais des liens quand même et c'est du bonheur de tisser tous ces fils d'amitiés<br /> merci bisous et bonne journée
Répondre
A
quelle belle surprise, vraiment inattendue....çà c'est génial<br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> anita
Répondre
K
Super cadeau, au boulot ma belle:))<br /> Bises
Répondre
P
je vois que tu n'es pas déçu par ta grosse enveloppe mais cela reste juste 2, 3 babioles pour faire de l'art postal !<br /> eh oui chez moi c'est comme ça !<br /> venir jaser sur mon blog destiné à ma grande passion pour l'art postal peux parfois rapporter une "tite" surprise à la chanceuse ...<br /> bonne journée romane
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 394
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité