Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
24 mai 2010

De la Bourgogne....à la Tourraine

Elle a quitté sa terre natale pour s'installer en Tourraine......qui donc!!!!!

l'enveloppe que j'ai brodée pour Paulette...notre passionnée d'art postal...

Connaissant très peu Paulette je ne savais quel thème choisir.....Alors pour représenter un peu ma bourgogne ( j'aurais dû broder des vignes et des bonnes bouteilles!!!!) j'ai choisi les grilles"cadeau" du PCB ( point de croix bourguignon )

j'espère que les petits angelots auront donné quelques petites joies à Paulette

clic sur les photos

P1000555

P1000559

P1000560

petites roses brodées, petit galon de roses, et clin d'oeil au bonheur avec l'étiquette ancienne ( on dit que les trèfles à quatre feuilles porte-bonheur!!!!!!!)

ce qui est dommage c'est que j'ai mis le timbre à la poste!!!!!!!!!Et comme ils sont toujours pressés je n'ai pas pu prendre de photos avec le tampon!!!!!!!!!Regrets!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment la trouvez vous cette enveloppe toute rouge, doublée de blanc pour lui apporter une touche de sobriété...........


à bientôt j'en ai une autre qui est partie .....

11_4


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de l'admirer chez Paulette je reviens la voir ici pour te feliciter en personne elle est drolement bien finies bravo!
Répondre
C
j'aime beaucoup l'art postal et je dois dire que je trouve cette enveloppe très jolie,c'est un très beau cadeau<br /> bisous
Répondre
R
pour vos compliments cela m'encourage à en faire de plus belles encore....<br /> <br /> merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire çà me fait plaisir.<br /> <br /> votre Romane
Répondre
V
Bravo je serais vraiment heureuse que quelqu'un m'offre une si jolie enveloppe!!!<br /> http://verobricol.canalblog.com<br /> amitiés Véronique
Répondre
J
bien m'en envoyer une comme çà j'adore les anges....<br /> <br /> bravo elle est vraiment très belle<br /> <br /> @bientôt et gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 426
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité