Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
27 mai 2010

Là où elle part.....

oui souvent......là où elle part est un secret.....un prénom, un nom, une adresse, une ville....on la confie à la poste......elle voyage, elle fait peut- être escale dans une poste le soir.....après avoir été chérie croix par croix......la voici seule abandonnée....

puis c'est le grand jour, monsieur le facteur ou la jolie factrice la dépose dans la BAL..........

Là....elle attend

et c'est toute une joie alors de découvrir une enveloppe brodée car elle est chargée d'amitié pour son destinataire...

Une enveloppe brodée c'est du bonheur qui voyage et qui se pose, chez vous, chez moi  comme un papillon, apportant  du rêve, de la joie....


voici celle que j'ai envoyée à Nicole pour notre échange de Mai

clic sur les photos

P1000517

P1000518

P1000564

c'est une petite grille " tralala " - les petites maisons rouges - mais Nicole aime le bleu.......la prochaine  d'ailleurs ne sera pas bleue.....mais chutttt!!!!!!!

je la trouve jolie et vous?????

50804276

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Félicitations c'est une très jolie enveloppe!<br /> J'adore les finitions.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
bravo, bravo elle est très belle et très bleue<br /> gros bisous
Répondre
C
que dire si ce n'est que cette enveloppe est ravissante,pleine de charme et tout en délicatesse ,quel bel ouvrage d'amitiè<br /> bisous
Répondre
N
c'est vrai Romane que l'art postal nous apporte toutes cette joie dans le BAL,<br /> Et je dis un gros merci à Romane qui pose son coeur sur sa broderie avant de la poster .<br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
G
Ooooh là là, je suis très impressionée!! C'est le moment dans que je regrette que mon francais est très mal.<br /> J'ai trouvée le blog aujourd'hui. <br /> Superbe! Magnifique! Très, très belle!<br /> Je vais visiter encore!<br /> Bonne journée et amitié, Gabi (Allemagne)
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité