Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
31 mai 2010

Je suis descendue dans mon jardin

Cette année  ce n'est pas la même explosion.....certaines fleurs avec la pluie n'ont pas eu tout leur éclat et la végétation a bien du retard......Voilà des petits coins de mon jardin où il fait bon se promener
le long du mur de pierre là où pousse ma vigne et il y aura des raisins si les merles ne picorent pas tout....

clic sur les photos pour mieux voir!!!!!


MON_JARDIN_31_MAI_2010

MON_JARDIN_31_MAI_20101

MON_JARDIN_31_MAI_20102

MON_JARDIN_31_MAI_20103

MON_JARDIN_31_MAI_20104


les fleurs sont l'âme d'un jardin.....il y en a encore beaucoup je ferai de nouvelles photos pour les partager avec vous


Le papillon et la fleur

La pauvre fleur disait au papillon céleste :
"Ne fuis pas!!!!
Vois comme nos destins sont différents.Je reste et tu t'en vas!
Pourtant nous nous aimons, nous vivons sans les hommes
Et loin d'eux!
Et nous nous ressemblons et l'on dit que nous sommes
Fleurs tous les deux!.....
Oh!!!!!pour que notre amour coule des jours fidèles
Ô mon roi
Prends comme moi racine, ou donne moi des ailes
Comme à toi"

Victor Hugo

__plus_petit_papillon_bleu


romane10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel beau jardin, j'adore les fleurs et je me retrouve parmi elles<br /> Bon jardinage
Répondre
C
et j'y ai fait une jolie promenade ; merci pour ces jolies photos et à bientôt avec d'autres !<br /> catherine
Répondre
B
Belles mosaiques florales!
Répondre
F
Bonsoir Romane !<br /> <br /> Je suis venue admirer tes fleurs. Tu as un jardin extraordinaire, un jardin qui te ressemble ...
Répondre
C
que de jolis coins dans ton jardin<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 446
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité