Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
4 juin 2010

Il fait magnifiquement beau

Oui, aujourd'hui c'est l'été....

quelques petites photos de petits coins du jardin......avant de partir deux jours en rando dans le Bugey.....nous dormirons dans un gite refuge......deux jours de bonheur dans la nature....je reprends mes médicaments pour l'allergie donc en principe je serai tranquille.....cette semaine a été pénible Allergologue, hôpital, allergologue, hôpital...va-t-on enfin me soigner????à suivre!!!!

mais laissons les choses qui fâchent et que nos yeux se régalent du bonheur que donnent les fleurs

clic sur les photos

P1000674

je vous montrerai les fleurs épanouies des yucca, c'est magnifique

P1000673

Petits oeillets presques sauvages sur le mur de pierre, j'adore!!!!!

P1000672

au dessus des pivoines ( qui fanent!!!) ma vigne!!!oups!!!!ce n'est pas du Pommard!!!!!

P1000675

coin fouillis très joli quand il est fleuri!!!!

P1000676

Les sapins du Jura et le palmier du sud font bon ménage!!!!!!

P1000677

Au jardin, j'adore les cages sans oiseau mais avec des bougies.....

Bon week - end à vous toutes mes amies-nautes et mes amies et à lundi

11_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhhh merci pour tous les gentils coms laissés chez moi!!! <br /> ton blog est superbe aussi, je n'ai pas encore tout vu, mais je le ferai!!<br /> le jardin est magnifique, tout ce que j'aime<br /> bises et bon week-end
Répondre
L
il est superbe ton jardin, ça respire le bien-être !<br /> bisous !
Répondre
I
Un bien joli jardin agréable à regarder!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
L
je te reconnais bien là ... superbes , je vais venir si tu continues a nous narguer comme ça !!!
Répondre
L
je te reconnais bien là ... superbes , je vais venir si tu continues a nous narguer comme ça !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité