Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
17 juin 2010

une organisation revisitée

J'aimerais broder, lire, bronzer au jardin

P1000745

ici par exemple

P1000748

ou là peut-être???

P1000750

et là.....hummm!!!!!

P1000752

P1000749

mais non......il pleut, il pleut!!!
Ô bruit doux de la pluie......
P1000751

je regarde par la fenêtre.....et tel le chat botté avec mon parapluie je vais voir les dégâts au jardin......les fleurs n'aiment pas trop la pluie!!!!!!

Alors j'ai sorti deux vieilles boîtes en bois qui dormaient dans mon sous-sol......j'ai pris du tissu, j'ai collé, enjolivé....je suis retournée sur le site d'Echevette j'ai imprimé, découpé, collé des cartonnettes et voilà le résultat

clic sur les photos ce sera plus grand!!!!

P1000756

P1000757



P1000761


P1000760

et j'ai trié quelques jolis petits boutons pour les avoir sous la main, dans ce support qui normalement sert aux épices....il dormait au sous-sol et devait aller sur un éventuel vide grenier...

plus qu'à broder!!!!
je viens de terminer une enveloppe mais chuttt.....
et un petit coussinet mais chutt....aussi....

n'hésitez pas donnez moi votre avis j'aurais certainement pu faire mieux avec mes boîtes, mais chez moi rien ne dure, je change souvent les objets, les meubles de place, et tout et tout....

bonne soirée et merci pour toutes vos visites

53978903

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as vraiment des mains d'or....tu décides et hop tes main font !!! je suis jalouse !<br /> <br /> géniale l'idée des pots a épices , je te la pique ;)<br /> <br /> bises
Répondre
I
Qu'il est beau ce jardin il a l'air apaisant<br /> J'aime beaucoup beaucoup les boites et tese idées de rangement<br /> Bonne journée
Répondre
M
J'adore tes boites romane et quelle bonne idée de recyclage pour tes petits pots à épices!<br /> Tu as des doigts de fée! bonne journée
Répondre
M
eh oui ça fait plaisir de voir ces petites bricoles bien rangées hein!!! je vois que toi aussi tu as attrapé le virus du rangement!! bien jolies tes boîtes<br /> bonne fin de journée
Répondre
P
quand je vois ton jardin je me dis que je ne t'ai pas envoyé la bonne enveloppe ....<br /> tu comprendras mieux quand les articles vont paraitre quand les envois seront à destination !
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 428
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité