Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
10 juillet 2010

Petite table d'été au jardin

Vite improvisée, voici aujourd'hui une petite table d'été vert anis et marron......pour un  barbecue à midi....au jardin

°°°°°°°°

mes galets ont tous une histoire, j'en ai beaucoup....certains sont des présences amicales, et chacun est chargé d'une histoire, d'une émotion, d'un souvenir.

°°°°°°

les objets, les choses ont une âme, j'en suis sûre....ce gros galet par exemple m'a été offert par une personne aujourd'hui disparue et j'ai une photo où justement, dans les rochers, en Bretagne elle me l'offre.....

°°°°°°°°

ce qui m'amène souvent à penser comme A. de Lamartine

"objets inanimés  avez-vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer?"

P1010113

clic, pour agrandir

quel bonheur avec ce beau soleil.....45° et l'eau à 28°
hummmmmm!!!!!!délicieux

j'adore l'été, la chaleur et le soleil
et vous????

@bientôt merci pour vos visites et vos commentaires qui font plaisir

petites_fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je serai bien venue m'assoier à cette jolie table.<br /> J'ai rapporté des galets de la Drôme hier justement.<br /> gors bisous
Répondre
G
Salut Romane. Très chic et raffinée, les couleurs me bien plaire. Je viens tout de suite:)).<br /> Bon dimanche, Gabi
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'adore tes tables, toujours raffinées et simples.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
M
d'une simplicité folle mais tellement belle, pourquoi plus!!! allez je suis sûre que maintenant tu es dans la picine!!!
Répondre
L
un petit coucou tres chaud du maroc aussi , ce matin c'est relache , on verra si on fait un tour a la Medina ce soir a la fraiche <br /> demain debout aux aurores pour un mparché de poisson et en acheter pour la semaine , vu les prix ici , la sole a 1€ le kilo.... on profite , et c'est diététique , je t'embrasse a bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 445
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité