Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
27 juillet 2010

Pour Nicole, L'enveloppe de Juillet

Actuellement je suis plutôt dans ma période " rose.....Picasso a bien eu sa période bleue...

oui je brode en rose, je brode des roses....

Pour Nicole, en ce mois de juillet, c'est un arbre de vie. J'ai trouvé la grille sur le net et je suis absolument désolée je ne sais plus chez qui, je vais chercher et l'indiquer dès que je peux....J'ai employé du fil Pomme de pin  ref Pimprenelle.

voici le recto, verso et l'intérieur

P1010184

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

P1010187

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



P1010186

Et bien sûr à l'intérieur je ne pouvais mettre qu'une carte avec un arbre.....J'avais acheté celle-ci dans le sud, séduite, par cet arbre vert au milieu d'un champ de lavande...

P1010189

Pendant très longtemps j'ai photographié des arbres à différentes saisons....J'aime toute la symbolique qui s'en dégage....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je trouve cette enveloppe assez sobre mais chargée d'amitié et j'espère que Nicole l'aimera

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

bonne journée à chacune, et un grand merci pour votre visite et le petit mot que vous me laisserez




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


gifs_bouquet_de_coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
arrête de me faire baver avec ces merveilles !<br /> bonne soirée
Répondre
A
Bravo pour cette enveloppe, moi aussi j'ai eu ma période rose !<br /> bises <br /> Claudine
Répondre
F
J'aime bien les arbres de vie. On en trouve sur le linge alsacien ancien. Bravo !
Répondre
M
Très belle symbolique que celle de l'arbre de vie... Et toujours aussi superbement réalisées tes enveloppes, je reste admirative, je ne me suis toujours pas lancée pour réaliser ma première, mais plus je vois les tiennes, plus cela me fait envie. Biz
Répondre
M
Superbe enveloppe, toute de rose vêtue, elle s'en est allée rejoindre sa destination.<br /> Bravo<br /> Marie-Hélène
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 398
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité