Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
1 août 2010

Accueillir ses amis


L'été c'est merveilleux c'est le temps du farniente, c'est le temps du soleil, c'est le temps du bronzage, c'est le temps des amis et c'est aussi le temps des barbecues.....sauf que là, c'est un peu juste pour dîner dehors....alors on improvise à l'intérieur

une autre table galets

P1010197


jolies_tables

Recevoir est pour moi un plaisir, j'aime élaborer une petite recette sympa, faire de belles assiettes, créer la surprise mais tout doit rester simple et naturel....comme çà....oups!!!!!!et  chaque fois ,faire différent.

je vous invite?

nature_source_ki9

à demain, je viens de finitionner un petit coussinet mais je prefère le photographier à la lumière du jour


bonne nuit



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super belle cette table. Tu as un bon goût!<br /> Bisous, Gabi
Répondre
C
je ramasse toujours des galets..... alors si je viens..... super belle cette table !
Répondre
M
Moi, j'aimerai bien arriver.<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
N
belle table<br /> le plaisir du ventre effectivement passe d'abord par le plaisir des yeux et là ça commence bien...<br /> <br /> belle et bonne semaine<br /> Biz<br /> Nadine
Répondre
S
merci de ton passage chez moi!!<br /> j'aime beaucoup la présentation de ta table..<br /> et dans les assiettes...un festin???<br /> :)))<br /> bonne journée!!
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 446
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité