Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
8 août 2010

Petite fête de famille au jardin

Le jardin était grand, profond, mystérieux,
Fermé par de Hauts murs, aux regards des curieux
Semé de fleurs s'ouvrant ainsi que des paupières
et d'insectes vermeils
qui couraient sur les pierres.
Au milieu, presque un champ
dans le fond, presque un bois
Victor Hugo

clic sur les photos  pour agrandir
P1010404

la table est mise pour la fête......tout simplement.....une petite table pour prendre l'apéritif, puis une table pour déjeuner...il fait beau, c'est du bonheur

Anniversaire_Maud_8_aout_2010

Anniversaire_Maud_8_aout_20101


Christian BOBIN écrivain que j'aime tant
dit

"Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles "


P1010406


Ma Mère me mène au jardin
Dans la lumière qui commence
Voir les fleurs s'ouvrir au matin
Lorsque les branches balancent

Mille fleurs disent mille contes
A mille amoureuses tout bas
Tandis que la source raconte
Ce que le rossignol ne dit pas

Frédérico Garcia Lorca

°°°°°°°°

la vie est souvent une poésie, qui nait des toutes petites choses, des petits bonheurs que l'on se donne le droit de vivre et que l'on crée pour le plaisir des autres et de soi-même..

Pour moi recevoir c'est tout çà et ce soir je le partage avec vous.....


54214341_p

merci amies fidèles
merci à toutes pour vos commentaires
très amicalement
votre Romane

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah... les petites tables de Romane !
Répondre
T
...peut importe d'où nous regardons le monde du moment que c'est avec le coeur...ainsi vont les merveilles...<br /> <br /> Amitiés françaises du Québec...
Répondre
C
Romane.... tu es une enchanteresse !<br /> je lis et je relis.... et je suis enchantée....<br /> tu dois être une fée ! <br /> ton blog est un beau jardin <br /> où j'aime me promener ;<br /> après ma journée de travail<br /> je viens m'y ressourcer... que du bonheur !<br /> Merci Romane !<br /> Bisous<br /> Catherine
Répondre
M
quel joli petit article, j'en ai la chair de poule en le lisant!!! et comme c'est vrai ce que tu dis et puis l'important c'est bien de voir les toutes petites choses devenir grandes, en fait il suffit de peu des fois pour être heureux!!! haaaa ça fait du bien, revient quand tu veux!!! bisous ma belle
Répondre
A
Je te connais depuis longtemps et j'étais étonnée que tu ne mette pas plus de poésie dans tes articles, car toi et la poésie vous êtes amies depuis toujours<br /> <br /> J'aime ton billet aujourd'hui, c'est tout toi<br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 446
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité