Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
10 août 2010

Dans trois jours, j'ai 1 an!!!!!!!!

Oui dans 3 jours le 13 août, mon blog aura 1an
au départ je ne croyais pas qu'en le créant il me deviendrait si indispensable
et qu'il serait un lien d'amitié si vivant


P1010438

de Jaques Salomé :

" Puis-je vous rappeler qu'un livre à toujours deux auteurs, Celui qui l'écrit et Celui qui le lit"

Fervente admiratrice et lectrice de Jacques Salomé j'ai aussi le Bonheur de vous dire :

Mon blog existe
Pour vous et par vous

qui venez régulièrement ,

lire, regarder, rêver, flâner
et glisser un petit mot gentil

tout simplement c'est un grand merci que je vous adresse, à toutes, du fond du coeur

gif_merci

dyn008_original_250_270_gif_2622397_9c25ebb3a190e097eec7202bd646fcf9



Je découvre maintenant d'autres blogs dans différents domaines que j'affectionne particulièrement et c'est chaque fois, un enchantement

au niveau de :

la broderie
la décoration,
la photographie
l'écriture, les mots,
les arts
la nature et les jardins
l'évasion


et c'est avec chacune  et d'autres encore que je veux poursuivre l'aventure, le plus longtemps possible, au delà des frontières

petit_coeur_reprise

A chacune, j'aurais aimé offrir un cadeau,
ce n'est pas très possible
alors
empruntant encore les écrits de Jacques Salomé,

je vous donne cette phrase que je fais mienne

ce sont des mots Cadeaux,
gifs_tout_petit_coeur

je cite :



"des mots graves et des mots plaisirs
des mots éveil et des mots envols
des mots rires et des mots tendres
des mots féconds et si lumineux,

qu'ils resteront longtemps en nous tels des germes qui fleuriront aux instants les plus inattendus  de nos jours "


°°°°°°°°°°°°°°°°

mais que vois-je????

paquet_cadeau_original

un paquet-cadeau!!!!!!!

oui le 13 aout, date officielle de l'anniversaire de mon blog, il y aura un petit tirage au sort et j'enverrai à l'heureuse chanceuse un petit présent.....

Surprise

53355173_p



Merci d'être là, car sans vous, que serait ce blog????


54492237


votre Romane





Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie enveloppe !<br /> <br /> monochrome bleu, ça change !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien tes "cache-adresses" : les boutons, les cerises...
Répondre
T
je découvre ton blog avec ravissement qui effectivement nous fait rever<br /> douce journée<br /> je m'abonne aux nws<br /> Talou
Répondre
C
Joyeux anniversaire à toi Romane !<br /> C'est nous qui te remercions, ton blog est un cadeau que nous pouvons ouvrir tous les jours et nous espérons avoir ce bonheur longtemps longtemps longtemps ! <br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> bisous- Catherine
Répondre
F
Un vendredi 13 ... chouette !
Répondre
T
...ça me donne envie de répondre en miroir...<br /> <br /> des mots aigus et des mots désirs<br /> des mots chimères et des mots marins<br /> des mots larmes et des mots bleus<br /> des mots généreux et si vivants...<br /> <br /> ...font de ce petit bout de toi que tu nous offres des surprises pleines de sourires...<br /> <br /> Gros Becs
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 398
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité