Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
13 août 2010

1 an......déjà

Mon précédent message vous annonçait la nouvelle.....

mon blog a donc 1 an aujourd'hui et c'est Vendredi 13
Heureux présage

Pas d'anniversaire sans gâteau. Normal...
C'est un gâteau virtuel.
Mais il est chargé de sens.....c'est tout le partage qui émane de ce blog depuis que je l'ai créé.

Pas de nouveau discours

gateau_d_anniversaire_1_an_d_j_


j'ai donc procédé à un tirage au sort avec toutes les copinautes et amies-nautes  inscrites à ma new

L'heureuse Elue est .

Marie-Amélie

Dès que j'aurai son adresse; le cadeau prévu lui sera envoyé par la poste...Je suis très heureuse de lui faire un petit plaisir. je ne vous montre pas bien sûr attendons qu'elle l'aie reçu



barre_de_s_paration_coeur__cossais


à toutes les copinautes inscrites à ma new

merci d'être là

amities3



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nicole m'a envoyé un joli mail avec ce papier à entête pour me remercier de l'enveloppe brodée qu'elle a reçu

frise_hortensias_et_pens_es


bien en rapport avec mon enveloppe

recto, verso et intérieur

P1010451

oups!!!!!!!!!!La photo n'est pas très belle...je verrai pour en mettre une autre!!!!!!!!!


P1010443

à l'intérieur une carte fabriquée avec une image du net

P1010447


j'aime les hortensias, tous les ans j'en fais des bouquets que je laisse sécher pendant un petit moment

P1010467


Une belle journée se termine sous le sceau de l'amitié, des hortensias....des présents, brodés ou pas.....quelquefois la vie est belle n'est-ce pas ?

amicalement

53355173_p

romane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et longue vie à ton blog Romane, ton enveloppe toute bleue est bien jolie et ton bouquet d'hortensias a de bien belles couleurs. Bisous - Catherine
Répondre
S
encore tres longue vie à ton blog<br /> et merci de tes compliments!!<br /> ça me fait toujours trés plaisir!!!<br /> biz!!
Répondre
P
longue vie a ton blog et joyeux anniversaire a lui, gros bisous ma douce romane
Répondre
I
Bon anniversaire, longue vie à ton blog plein de poésie et de finesse dans tes réalisations et tes superbes photos<br /> Bises
Répondre
M
je decouvre ton joli blog!!!!!! grace à lylas....<br /> à bient^to <br /> bisosu <br /> peggy
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 446
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité