Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
1 septembre 2010

Je suis en retard

Oh!!!!!!que je suis en retard pour vous montrer les cadeaux offert à Marie-Amélie


normal_Sans_titre_18

J'ai effectué un tirage au sort ( lors des " 1 an " de mon blog ) sur les personnes inscrites à ma new et Marie - Amélie a eu le bonheur d'être l'heureuse élue...
son blog  : ici

j'ai été ravie de lui envoyer très rapidement un petit colis par la poste, et d'y mettre bien sûr 2 dés puisqu'elle les collectionne. Qu'il est agréable de faire des petits cadeaux .

Je n'ai pas eu le temps de broder car en cette période estivale ma maison a été remplie d'amis de passage, de famille et la broderie a été abandonnée.

mais voyons plutôt

clic = plus grand

P1010469

quelques détails maintenant

CADEAU_POUR_MARIE_AMELIE


Pour_Marie_Am_lie_Aout_2010


et une carte avec un arbre remplis de coeurs, symbole d'amitié

P1010475


Encore  sans doute quelques jours d'absence, des choses à faire, à entreprendre,  puis je reviens vite.
c'est tellement important pour moi d'aller sur vos blog, regarder, flâner, admirer toutes vos diverses créativités.
@ très bientôt
votre Romane

bisous_petite_fille_au_chapeau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Romane!!!<br /> je venais te faire un petit coucou et je vois cet article alors que je ne l'ai pas reçu!!!<br /> encore merci pour tes merveilles, maintenant tu es partout dans la maison, avec les petits coeurs suspendus dans le salon, la petite bougie est restée allumée toute l'après-midi, ça sent trop bon!!<br /> bisous et douce soirée
Répondre
F
Un petit passage rapide, simplement pour te faire savoir que je pense à toi.<br /> Amicalement
Répondre
T
De bien jolis présents....tout en tendresse...
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
ils sont adorables tous ces petits cadeaux<br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 449
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité