Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
19 septembre 2010

Un plaisir....envoyer des cadeaux d'amitiés

Faire plaisir, concocter des petits cadeaux, j'aime çà.....ce n'est pas toujours réussi comme je le  voudrais mais...chaque fois je me dis je ferai mieux...

°°°°°°°°°°°°°°°°

Le 11 septembre c'était l'anniv de catherine ....Sur le net vous pouvez admirer son site inter-actif " ici " et si un jour vous passez par là, vous dégusterez des  thés aux noms enchanteurs et aux parfums sublimes et délicats....Son thé de Noël; aux multiples senteurs épicées, chaudes, vous  apporte les saveurs sucrées d'antan....c'est le meilleur que j'ai dégusté à ce jour....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Donc pour elle, un tout petit colis, mais ma broderie n'a pas le rendu que j'attendais et j'ai cousu le tissu fleuri un peu bas.....( c'est un modèle trouvé dans un mango pratique, chocolat, thé café )

P1010719

Puis deux jolis torchons en rapport avec son paradis ' bergamote "

P1010715

Un thé bien spécial qui ne se déguste pas!!!!!et un petit panier ( j'ai acheté les mêmes pour moi, en déco d'ambiance

P1010717

et dans une collection que j'affectionne une carte messagère de voeux de bonheur pour une belle journée d'anniversaire

P1010718


un petit présent sous le signe du rose et vert alors que nous allons " rentrer " en Automne?????mais pourquoi pas????

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Et pour Nadine, je n'ai pas eu le temps de broder cette jolie toile( elle adore les anges ) que j'avais achetée exprès pour elle, alors je lui ai envoyée .....Nadine a tant de créativité qu'elle en fera une merveille

P1010208


°°°°°°°°°°°°°°°

Pour donner le moral et relativiser ses soucis, voici une série de photos prises depuis la fenêtre de mon bureau, à 1/4 H environ d'intervalle, il y a quelques jours......

8 H......
P1010144

8H 1/4

P1010145

8H 1/2

P1010146

9 H
P1010147

9H 1/4

P1010148

9H 1/2

P1010149


message d'espoir????

qui me rappelle une jolie chanson

" les nuages passent....
on ne les vois plus....
où vont - ils poussés par le vent????
Le sais-tu ?

vous avez les paroles à vous de fredonner si vous la connaissez????


à demain mes chères amies....plein de bisous et merci d'être là

53355173_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une belle création et finalement un ciel bien bleu<br /> bizz<br /> Talou
Répondre
T
Que de jolies marques d'amitiés toutes en douceur...
Répondre
M
Superbes et spectaculaires ces photos du ciel, quel beau clin d'oeil !<br /> Je t'assure que le coussinet que tu m'as offert est parfait, d'ailleurs je l'ai accroché dans ma boutique et les clientes peuvent l'admirer (mais pas l'acheter, ah non !)<br /> J'espère que tu as bien profité du soleil aujourd'hui, je sais que tu n'aimes pas la période qui arrive mais elle nous réserve encore de belles journées... <br /> Bises
Répondre
L
magnifique le coussinet ! et le tissu ange..quelle merveille !<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
P
bien jouer pour les photos du ciel, apres les nuages le soleil <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 426
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité