Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
24 septembre 2010

merci mes amies-net.....relooking...

Contrairement à beaucoup d'entre nous, je n'aime pas l'automne..
..je n'aime pas l'idée de cette saison qui fuit...

.J'aime, non j'adore le printemps, cette naissance des bourgeons et l'explosion de la verdure et des petites fleurs, je l'appellerais conter fleurettes....

L' 'été, j'adore le soleil et toutes les joies qu'il donne,  sans compter justement...qu'il fait bon dans l'eau, sous la tonnelle, et que les peaux sont belles toutes bronzées......

L' 'hiver, Maurice Carême dit hiver vous n'êtes qu'un vilain...mais moi, je le trouve beau, surtout quand il revêt son manteau blanc....quand il fait bien froid, tout emmitouflés...Hummm!!J'aime.

oui plus de discours vous avez compris je n'aime pas l'automne..

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Alors pour me sentir bien, j'ai relooké le petit salon......ma déco depuis deux ans était : zen et Bouddha et j'ai opté pour le romantisme....Relégués au sous-sol en attendant un vide grenier, les bouddas se reposent....

....d"autres pièces dans la maison étaient déjà romantiques et country, il ne restait plus que celle-ci qui ne me correspondait plus...oups...c'est changé

P1010764

un petit bout d'avant!!!!!!

adieu Bouddhas,  rejoignez vos amis au sous-sol!!!!!ainsi que les théières en fontes et toutti quanti " bouddhas "

et maintenant


Bonjour Médicis et romantisme

P1010760

P1010762

P1010763

il y a plein de petits coins précieux.....et en plus, j'ai acheté çà.....en mre disant que je pourrais bien en faire!!!!!où m'en inspirer!!!

P1010755


Je crois que je me sentirai mieux dans ce petit salon qui correspond à mes aspirations.....


°°°°°°°°°


Un grand merci à  vous toutes pour vos passages sur mon blog, pour votre présence et vos petits mots laissés avec tant de gentillesse...

barre_de_s_paration_coeur__cossais

m e r c i


et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle décoration d'intérieur, beaucoup de charme et de romantisme , j'adore ton style <br /> biz
Répondre
M
Moi aussi je préfère la nouvelle décoration, mais la sagesse de Bouddha doit rester la tienne !<br /> Belle journée.<br /> Mireille
Répondre
T
Oserai-je dire que ta nouvelle décoration donne une bonne impression de maturité, sérénité et calme....<br /> Tu vas pouvoir y faire plein de merveilles...<br /> Amitiés françaises du Québec
Répondre
C
Je ne suis pas très "Bouddha" alors..... <br /> Des matières naturelles, de la verdure, de jolis coeurs,<br /> je trouve tout cela bien joli et enchanteur.<br /> Quant à l'automne, il nous donne de bien belles couleurs,<br /> Mais c'est l'été qui s'éteint et nous voilà envahi de langueur.<br /> Amitiés<br /> catherine
Répondre
M
coucou Romane!<br /> joli relooking! c'est marrant j'ai répondu aujourd'hui à un article qui parlait d'automne et je disais ne pas aimer cette saison, mais aimer le printemps tout comme toi et l'été encore plus, moi j'aime le soleil, la chaleur!! sinon ta petite déco hummmmm j'adore, tes petits coeurs accrochés aux tiroirs, un régal!! ton intérieur est aussi doux que tes articles!! bisous doux
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 446
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité