Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
2 octobre 2010

Art postal d'automne et......

Nicole ayant reçu l'enveloppe brodée pour le mois de septembre ( nous faisons un p'tit échange tous les mois ) je peux vous la montrer...

C'est un thème automnal crée par

Gazette94

j'ai adoré ces deux petits écureuils brodés qui sont le reflet  de ceux,  au nombre de deux justement qui courent dans mon jardin..Ils ont caché toutes les noisettes et je leur mets des noix...j'espère pouvoir les photographier aisément, car pour l'instant c'est difficile de les mettre dans l'APN

°°°°°°°°°


clic sur la photo = plus grand

P1010794

P1010787

P1010788

J'avais fait une petite carte à ma façon avec le petit écureuil de mon jardin mais j'attends de mieux le photographier pour vous le présenter je vais d'ailleurs lui trouver un nom....avez -vous des suggestions???insolites, rigolotes, sympa?

°°°°°°°°°°°°°°°°

ce soir j'avais fait des délicieux cannelés...humm c'est vraiment facile et comme c'est bon!!!!!!

P1010801

j'ai reçu un très beau bouquet, offert avec beaucoup de coeur et j'ai eu beaucoup de joie. Je le trouve superbe et il est tout a fait en accord avec mon état d'âme actuel, du rose et du vert pour ne pas    se laisser emporter par le vent d'automne qui fait valser les feuilles..mais elles sont tristes ( oui elles me l'ont dit )

P1010804

je le trouve magnifique et quand j'aime je le dis....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

je ne broderai pas du tout ce week - end  car je reçois une amie et c'est un grand bonheur, mais je vous montre mon SAL rouge car j'ai terminé la deuxième partie

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

P1010808

Sur l'article précédent, vos avis sur le choix des couleurs est partagé...Un grand merci à toutes pour les gentils petits mots qui marquent votre passage.

°°°°°°°°°°°°°°°°

Bon week - end et à lundi...

Plein de bisous

gifs_bouquet_de_coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme toujours une belle enveloppe! Et les cannelés .... non, non, non, je grands à la direction faux! (Tu comprends?)<br /> Bonne soirée, Gabi
Répondre
P
c'est adorable <br /> bon dimanche <br /> biz
Répondre
N
Trés jolie enveloppe et les cannelés qu'est-ce qu'ils ont l'air appétissants!!!!!!!!!!
Répondre
V
Bon week-end. le bouquet est splendide... bon dimanche<br /> valérie
Répondre
P
bien sympa ce petit envoi d'automne nicole a dû en être ravie<br /> beau dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité