Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
7 octobre 2010

Amitié retrouvée

Souvent, on a besoin pour décrire une tranche de vie, une émotion, d'une citation littéraire...plus qu'un long discours, elle donne un éclairage sur la pensée....je viens de trouver cette phrase chez Couleur de campagne


°°°°°°°°°°°


la vie ne se comprend que par un retour en arrière mais on ne la vit qu'en avant
Sara Kierkegaard

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Par l'intermédiaire de Facebook j'ai retrouvé une grande amie et nous avons passé le week end ensemble
un grand moment,  beaucoup d'émotions, tout se dire, en oublier autant et recommencer bientôt...

ETRE, comme çà

P1010800

légères, comme la montgolfière vue depuis mon bureau dimanche)

ETRE  comme çà
P1010823

transparentes( comme les verres de mon vaisselier)


ETRE  comme çà

P1010825

heureuses (  belles écharpes cadeau de mon amie )


ETRE  comme çà
les_photos_de_Christiane_BAYE___Octobre_2010_02_10_2010_15_54_53

un peu......gourmandes....(cadeau de mon amie )


ETRE  comme çà
les_photos_de_Christiane_BAYE___Octobre_2010_03_10_2010_16_29_31

curieuses!!!( toits des hospices de Beaune )


oui, un merveilleux week-end, sans phrases , elles détruiraient sans doute la plénitude de ce grand moment

et se promener dans un des plus beaux  villages  de la côte Beaunoise
Pernand - Vergeless


les_photos_de_Christiane_BAYE___Octobre_2010_03_10_2010_18_12_32

Symbole de lumière, de clarté, je pense que l'amitié nous offre tout au long de notre existence le bonheur des secrets partagés

barre_separation_coeurs_patchwork.

Et ce bonheur, tout simplement,
je le partage avec vous mes amies-net

54214341_p

amicalement

Romane

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme je comprends ce que tu as vécu...la toile magique m'a donné à retrouver 3 amies d'enfance ainsi...une de l'école primaire, une du collège et une du lycée...pour la première nous ne nous étions pas revues depuis 35 ans mais nous nous sommes reconnues et retrouvées juste comme si le temps s'était suspendu...Instants magiques qui nous réconcilient avec les bonnes surprises que nous réserve la vie...!
Répondre
P
merci romane de nous faire partager ces belles images de chez toi ....empreinte de romantisme et de poésie<br /> belle journée
Répondre
P
merci pour ce partage, une belle amitié entre ami, tu as du passer un super week end <br /> biz
Répondre
M
Merci de nous faire partage ce moment d'émotion que tu sais si bien faire passer dans tes écrits.<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
M
c'est vrai quelle jolie phrase!!!<br /> de bien jolies photos, rien que du bonheur!!<br /> vive l'amitié ma belle<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 445
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité