Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
11 octobre 2010

Du Bonheur

Quand le bonheur arrive directement dans votre BAL!!!!!!

que dire????

que penser????

Simplement, j'ai de la chance d'avoir une amie comme Chantoune

ICI

j'adore ce joli pochon qui va très bien avec la nouvelle déco romantique de mon salon

mais regardons ensemble

P1010842


P1010843


Merci ma chantoune il trouvera une belle place chez moi.


coeurs_et_pointill_s


hier balade en vélo....il fait si beau
sur la route, quelques fleurs encore veulent se faire admirer

P1010841

P1010840

P1010838

belles, simples et pleines d'humilité elles sont là pour notre plaisir et c'est leur rendre hommage que de s'arrêter pour les regarder, les admirer...

bonne journée mes amies net et à bientôt



coeurs_bonnes_journ_es

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grace à Vava, je découvre ton blog... très beau... je reviendrai.<br /> Belle journée.<br /> A bientôt.
Répondre
P
il est super romantique ton petit pochon<br /> tu as encore de belles fleurs <br /> biz
Répondre
M
tres mignon ce pochon....<br /> bisous <br /> peggy
Répondre
I
Ravissant ce pochon rempli de bonheur<br /> Douce journée - Bises
Répondre
G
Ooooh, j'adore! un joli pochon et une tres jolie broderie. Très romantique!<br /> Belle journée et amicalement, Gabi
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité