Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
14 octobre 2010

SAL des amis

Hello bonjour

barre_de_separation_noeud_rose

je vous avais montré la version rouge de mon sal " talons aiguilles "  ICI

Mais Marie - Amélie ICI

m'a dit dans un commentaire : t'as intérêt à assurer et à demain pour l'autre version

Oh!!!!j'ai peur!!!!!!

Alors voici l'autre version terminée


P1010896

Alors Marie-Amélie.....j'ai assuré????

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour broder.....Aujourd'hui j'ai été prise par les nombreux RDV que j'avais pour la vente de mon 4x4........peu de kms, très beau......tout  le monde le voulait il y a même des personnes qui ont fait monter le prix de vente!!!!!!!!mais il est parti à la somme indiquée.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

j'étais toute triste de le voir en d'autres mains
et demain je vais chercher mon autre voiture...
bien sûr j'ai fait des photos - souvenir de mon freelander


P1010886


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'ai retrouvé une broderie de décembre dernier, un modèle Tralala " la mère Noël " il faudrait bien que je la termine....Ce n'est pas mon style de ne pas terminer....Pourquoi l'ais-je abandonnée??? je ne sais pas encore si je vais m'y remettre????Quand je brode, c'est pour quelqu'un de précis ou bien pour mettre dans un endroit précis et là......je l'ai faite comme çà, sur un coup de tête!!!!!

P1010895

Avec NOEL qui approche!!!!!Cette Mère Noel à peut-être une chance de ne pas finir au fond d'un coffre!!!!!!!!


gif_coeur_plus_petit


@bientôt mes amies-net
bonne nuit et à demain

Romane

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo
Répondre
K
bravo il est jolie
Répondre
I
j'aime beaucoup les grilles tralala
Répondre
E
J'adore votre version du SAL des amis de vava en vert et rose... Et j'aime bien également votre madame noel de tralala !! Votre blog est vraiment superbe avec de bien belles choses, bonnes idées et merveilleux cannelés....<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> Elfi
Répondre
E
J'adore votre version du SAL des amis de vava en vert et rose... Et j'aime bien également votre madame noel de tralala !! Votre blog est vraiment superbe avec de bien belles choses, bonnes idées et merveilleux cannelés....<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> Elfi
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité