Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
22 octobre 2010

A table...parlons automne, fondue, et broderie

L'automne s'installe, les feuilles jonchent le sol, elles perdent leur couleur, se fripent, virent au marron froissé!!!Quelques petites fleurs cependant montrent timidement un petit minois , quelques roses aussi...
Tout au fond du jardin,  un géranium - lierre se languit mais donne encore quelques fleurs roses.

P1010966

petit_coeur_reprise

Alors, pour vaincre cette langueur monotone, si bien décrite par Verlaine

une petite table façon country, des amis et une fondue Bourguignonne.

P1010954

invitation_Syvain_et_sandrine1


Faites vous quelquefois des fondues Bourguignonnes????j'y ajoute du poulet, des saucisses aux herbes, des champignons de Paris et des poivrons colorés....hummm!!!!!!!

barre_de_s_paration_coeur__cossais


Côté Broderie

brodeuse



je viens de terminer ce petit coeur d'Isa Vautier , issu de son livre " les coeurs d'Isa "
Il me reste à le monter et çà, c'est ma bête noire, j'ai pourtant les tutos de Frivol et Chantoune...mais j'ai toujours une appréhension.

P1010967

sa destinataire??????surprise!!!!!!

merci de passer lire ce petit billet, de partager avec moi un instant amical, une émotion peut-être???et de signer votre visite par un petit commentaire
Très amicalement

romanegifs_tout_petit_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie table
Répondre
T
quelle jolie table, je passerai bien par chez toi et déguster cette fondue!!<br /> belle soirée!!<br /> Talou
Répondre
C
voila une table des plus accueillantes tres joliment presentée ta broderie est toute douce aussi courage pour le montage bisous tout pleins
Répondre
T
merci pour cette table superbe...<br /> Pas de fondue bourguignonne pour moi, pourtant j'en raffole mais: 1/ quand les enfants sont jeunes, à proscrire car je trouve cela très dangereux . 2/ j'ai tendance à manger la viande crue, donc le poëlon ne sert à rien...3/ depuis que je suis au Québec, c'est plutôt la fondue "chinoise" qui est de mise, viande coupée façon carpaccio plongée dans du bouillon...je ne suis pas fan...
Répondre
P
une très belle table décoré comme je les aime <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 446
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité