Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
26 octobre 2010

Tout bonheur est un chef-d'oeuvre

Le titre n'est pas  de moi, c'est une phrase empruntée à Marguerite Yourcenar, mais je le pense vraiment....

gif_coeur_plus_petit


On accuse actuellement Internet d'être dangereux, d'être une menace, d'être un danger....mais regardons le bon côté des choses

les blogs des brodeuses

les blogs des chineuses

les blogs des amies de la nature

les blogs des photographes

les blogs des décoratrices

que de belles choses, que de beaux échanges, que de passions partagées.

coeurs_et_pointill_s



j'avais fait un petit M brodé pour Mireille

son blog ICI


et voici ce qu'elle m'a envoyé en retour....elle appelle çà ses " bidouillages " et je trouve que ses bidouillages et son blog ( à quatre mains puisqu'elle le partage avec son amie Lyla) sont d'une beauté époustouflante....riche de créativité, riche d'émotions, riche pour notre bonheur.



P1010982

en détail on verra mieux

P1020001




P1020004

P1020006

de surcroît le petit sachet est tout parfumé.

un grand mercipetite_fille_ancienne


@bientôt
romane

Publicité
Publicité
Commentaires
T
belle mise en scène douce soirée<br /> talou
Répondre
I
OH Je reviens de suite car j'avais oublié de mettre les références de mon blog<br /> à plus
Répondre
I
Internet peut apporter de belles choses et de moins bonnes, c'est comme dans toute chose il faut rester vigilent et savoir doser.<br /> <br /> Je viens de découvrir ce blog qui me semble bien sympathique
Répondre
G
Quelles belles choses.<br /> Belle journée, Gabi
Répondre
M
Ce sont tout de même des petits "riens", mais heureuse de t'avoir fait plaisir et puis tu fais de si jolies mises en scène !!!<br /> Bisous et belle journée.<br /> Mireille
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 449
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité