Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
2 novembre 2010

Candy Blog, talons aiguilles aura 3 ans

Aujourd'hui a la une,

Une grande Nouvelle que je vous invite à partager

barre_de_separation_noeud_rose





le BLOG DE VAVA aura 3 ans le 19 novembre, allez vite lui rendre visite, aujourd'hui( et tous les jours, pourquoi pas!!!!!) de belles surprises  vous attendent, et en plus vous aurez le bonheur de découvrir un blog, pétillant, dynamique, créatif, avec de beaux articles soignés, et le petit plus culturel de chaque jour....Un blog plein d'idées, de broderies,
un blog où il fait bon se balader,
un blog convivial
et si féminin avec son nom

Blogueuses, ou non blogueuses, si vous mettez un commentaire sous son article, mentionnant l'anniversaire de son blog, vous pourrez gagner ce qu'elle vous propose....Allez y vite, c'est superbe. Je vous laisse découvrir


clic ICI

banni_re_de_vava



et surtout, on oublie pas le 19 novembre d'aller toutes sur son blog, souffler les 3 bougies et déguster des petites bulles

Madeleine Chapsal, écrivain que j'aime beaucoup pour son esprit analytique
dit

" que les amis sont le Champagne de notre vie "...


@bientôt

romane

gifs_tout_petit_coeur
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vais aller voir ça <br /> biz
Répondre
T
je vais allez guettez!!<br /> bonne soirée<br /> Talou
Répondre
C
et bien j'enfile mes talons aiguilles et j'y vais de ce pas !!! Catherine
Répondre
M
ah moi je dis champagne et amis!!! hihihi<br /> merci à toi, j'y vais de ce pas<br /> bisous douce Romane
Répondre
V
une belle citation qui aurait mérité un SAL elle aussi, bises et Merci d'avoir relayer l'info<br /> vava
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 394
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité