Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
4 novembre 2010

Tapis d'automne et broderie d'Hiver!!!!!

Je regarde souvent en l'air, car je suis curieuse, j'aime flâner, la tête dans les nuages je suis une rêveuse, mais hier, dans notre beau parc de la Bouzaise ( la bouzaise est une rivière qui passe sous les hospices de Beaune, au moyen âge on y jetait tous les déchets de l'Hôtel Dieu......Heureusement que nous vivons une vie plus écologique maintenant!!!!!!)

Donc, je poursuis ma balade dans ce parc magnifique et là j'ai photographié  les tapis de feuilles, je trouve que c'est beau!!!!

feuilles_d_automne_1



La feuille d'automne emportée par le vent
En ronde monotone tombe en tourbillonnant


clic sur les photos = plus grand

P1020118

P1020114

P1020126

P1020129

100_9992


P1020107

P1020150

P1020132

P1020149



feuilles_d_automne_1

parlons un peu broderies

car Noël  en secret se prépare

tout blanc, rouge ou vert, mais avec plein de magie....

la magie de Noël, tout simplement.

Voici une petite broderie que j'adore,   réalisée d'après une grille de DANYBROD

son blog et sa boutique, c'est là, clic

P1020078

NOEL_de_Danybrod_1

je pense la refaire en gris et rose

je suis encore dans ma période rose!!!

@bientôt, romane

barre_de_separation_noeud_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore l'automne. Tes photos sont magnifiques. Bon we. Biz Sylviane
Répondre
I
Adorable le coussinet, je viens de le terminer mais pas encore monté<br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
Bonjour, je viens de parcourie un peu ton blog j'y ai vu de tres jolies , merci a vava pour le chemin
Répondre
B
Très joli modèle et je trouve les couleurs sympa, on ne voit pas ses tons très souvent, mais j'aime beaucoup. Béfi.
Répondre
N
Tu as bien raison Romane , le rose , c'est tout en tendresse ...!!<br /> merci pour ton petit message sur mon site , je reprends doucement la broderie avec les cadeaux pour Noël , mais je suis très en retard .<br /> Les soucis ne sont pas toujours faciles à manipuler .<br /> Je pense à vous toutes <br /> Bisousssssssss<br /> Nicole
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 428
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité