Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
10 novembre 2010

SAL des amis.......terminé......s

Vous vous rappelez le sal des amis chez VAVA.....CLIC ici

voici mes deux versions complètement terminées

clic sur la photo = + grand

P1020237

monochrome il ira très bien dans la chambre d'amis au dessus du petit livre d'or, où les invités - dormeurs me mettent des gentils petits mots.
un petit coup de flash sur la photo....dommage!!!!!

le second....( j'ai une petite erreur dans la frise du bas et je n'avais pas envie de recommencer!!!!)

P1020259

sera sans doute pour le jardin, l'été sous la tonnelle....ou bien je l'offrirai......


Merci à Valérie de nous avoir permis de broder cette jolie phrase....

Plus qu'à cultiver les fleurs.....
Certaines fanent....
D'autres résistent au froid, à la chaleur,
D'autres encore sont timides,
d'autres ne demandent qu'à éclore
d'autres sont comme endormies,
d'autres attendent...un signal...
d'autres enfin brillent de toute leur beauté...
et d'autres, comme la rose du Petit Prince
sont uniques ( du moins il le croyait)

petites_fleurs


Comment vous les trouvez, donnez moi votre avis? un avis c'est toujours précieux....et un grand merci pour vos commentaires qui me font plaisir....j'adore vous lire....merci, merci.....

à demain, bonne nuit, bisous

bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de decouvrir le blog de Vava et par ricochet celui-ci et je n'ai encore rien fait chez moi tant il y a de belles choz à decouvrir... mais tant pis ou plutôt tant mieux car cette journée demarre trop bien avec plein de reves et de projets plein la tête. <br /> <br /> Très bonne fin d'année et à très bientôt. <br /> <br /> J'espère ne pas manquer un prochain échange ou Sal.<br /> <br /> Patchamicalement dom du 51
Répondre
K
splendide ! bravo !
Répondre
T
C'est superbe . J'adore particulièrement la première version.<br /> Bonne journée . tinou
Répondre
N
Je n'en reviens pas, tu as brodé en deux exemplaires ce joli SAL de Valérie. Il faut que je mette le turbo et finir le mien. On ne peut pas passer un week end à se balader,( et il fut long...) et broder. Tu m'as motivée, j'y vais de ce pas.<br /> A bientôt, à ta news.
Répondre
C
Pas de préférence, très beaux tous les deux!
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 446
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité