Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
13 novembre 2010

Ma première ATC...........quelques encours

Voilà comment en allant sur le blog d'une croipinette on attrape un virus

J'ai bien dit un vrai virus et attention les amies je suis peut-être contagieuse!!!!

Sur son blog, ROSIE , clic ICI

parle des ATC ( ici )

J'ai lu, puis avec Marie-thé on a décidé d'en faire une...la seconde pour Rosie partira lundi....pour qui sera la 3 ème???

Je vous présente donc l'évènement de ma toute première pour Marie-Thé....je n'ai pas trouvé dans ma région les petites enveloppes plastiques qui servent à les protéger, mais je cherche.

c'est petit, c'est joli, on peut créer à volonté et c'est un petit message d'amitié


P1020272



barre_separation_coeurs_patchwork


voici mes petites choses " à finitionner "  pour des petits cadeaux d'amitiés



une jolie grille de chez CARMELA-BRODERIE

il reste a mettre une petite initiale dans le coin à gauche

P1020278




puis celle de chez VAVA


P1020279



Là, pour faire un marque page, une jolie grille sur le net, je n'ai pas le nom de la créatrice  si vous le connaissez merci de me l'indiquer


P1020281

Merci à Zézette et Marie Hèlène qui viennent de me signaler que cette grille est de FRIMOUSSE

plukafinir!!!!!!!


bon week-end mes amies-nautes, brodez bien

@bientôt

romanedonne_son_coeur


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voici le site ou j'achète mes protèges cartes pour les ATC:<br /> http://www.magicfrag.fr/protege-carte-standard-transparent-x100-accessoire-1-373.html<br /> <br /> Je n'ai jamais eu de problèmes.
Répondre
M
Très sympa ! j'en ai jamais fait des ATC ! Bravo<br /> Amitiés
Répondre
S
lol je connais bien ce virus car je l'ai attrapé aussi hihihi c'est super sympa les atc! trés sympa!!!!
Répondre
P
ce sont de magnifiques ouvrage, très fin <br /> biz
Répondre
R
par mail aux amies - net qui posent une question précise...<br /> <br /> Si c'est plus général je répond ici....<br /> <br /> Et je vais toujours voir le blog ( si elle en a un ) de ma nouvelle visiteuse ( que du bonheur )<br /> <br /> merci à chacune en particulier pour vos gentils commentaires<br /> <br /> Bonne nuit et à demain<br /> bisous<br /> romane
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 398
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité