Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
29 décembre 2010

Sapin, cadeaux....broderies

JE PARTAGE AVEC VOUS CE SAPIN  

                                          Paix  

 

                                          Union
                                   Des joies
                                 Des espoirs
                               Amour*Succès
                             Des réalisations
                           Respect Harmonie
                          et  solidarité *  force
                       Bonheur  et  **   humilité
                     Confraternité **       Pureté
                   Amitié   * Sagesse  *    pardon
                Egalité **Liberté *   et   * chance
            Sincérité ****  et** ** * *    Fraternité
       Équilibre foi, bonté et  dignité  Bienveillance,
 

 

    De la patience. De la ténacité Prospérité Et  santé  

 

 

 

    FAIRE CIRCULER JUSQU'A LA FIN DE L'ANNEE 2010  

 

    AFIN D'ENERGISER 2011 !

ah!!!!!!que tous ces mots sont remplis de bonnes résolutions, de promesses, de bonheur, de tout ce qui rempli la vie de tous les jours et qui véhicule le bonheur....

°°°°°°°°°°°

NOEL et son cortège de cadeaux

dans ma BAL un paquet de mon amie Christine ( LGS )

P1020701

admirez ce chat coquin de NOEL

puis deux jolis  coeurs ( l'année prochaine je ferai un grand sapin de brodeuse, donc après ces deux petits coeurs je me mets à l'ouvrage pour ne pas être dans l'urgence, sinon je ne pourrai pas mettre mon projet en exécution.

P1020700

pour CHRISTINE " un grand grand merci "

°°°°°°

Puis un autre colis, celui de Catherine ( vous savez elle vend de si belles et bonne choses dans sa boutique Bergamote ICI )

clic = plus grand

P1020693

dans la grande boîte une tisane bien être et dans la plus petite un thé noir intitulé Jeux interdits à la canelle poire et réglisse....hummm!!un merveilleux mélange de saveurs excptionnelles

les chocolats sont sublimes et délicieux,  pétillants, à la mandarine.

un grand merci pour Catherine

°°°°°°°°°°°°°°

une magnifique enveloppe brodée de Nicole...Je vous laisse admirer

clic = plus grand

Enveloppes_brod_es




un grand merci à Nicole pour cet envoi brodé qui a encore épaté ma factrice.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

des petits cadeaux que j'ai offert

P1020590

verso

P1020591

bientôt c'est l'heure des voeux pour la Nouvelle année qui va commencer...et chaque fois l'on se dit qu'elle sera meilleure, pleine de joies et de bonheur.

j'espère que vous avez toutes passé un NOEL merveilleux, et reçu des tas de jolis et doux cadeaux....

@bientôt mes amies

gif_petite_fille_cadeau_ty_jecika

romane
 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un grand merci pour vos commentaires, vos petits mots agréables à lire, et vos passages sur les pages de ce blog<br /> <br /> bisous et à l'année prochaine<br /> <br /> romane
Répondre
P
avec ce petit com je t'envoie un peu de mon optimisme, de ma bonne humeur du jour !<br /> profites en bien<br /> bonne soirée romane
Répondre
L
SUPERBE le sapin ! .... oui et à partager !!!<br /> voilà plein de belles petites chooooses échangées, partagées, petits bonheurs entre amies. <br /> Le gentil matou fait ma préférence.... évidemment...<br /> bisous<br /> catherine
Répondre
C
Il est superbe ton sapin! Et bravo aux brodeuses pour leurs ouvrages! Bonne fin d'année!
Répondre
P
joli post d'amitié et d'amour <br /> je te souhaite un bon reveillon de l'an <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 439
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité