Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
31 décembre 2010

Bonne St Sylvestre et....à demain

tictac9


Bientôt les douze coups de minuit vont annoncer la nouvelle année. Pour nous les brodeuses, l'empreinte du temps au fil des croix sur notre toile devient cadeau, tableau, rêve...

meilleursvoeux1

Plein de bonheur vont remplir nos coeurs, en 2011,  chaque jour une nouvelle découverte au fil des blogs, une grille gratuite à broder,  un sal à entreprendre, des beaux objets, une balade  enchantée, des trouvailles sur les brocantes, un livre à découvrir, un nouveau  blog rempli de trésors....... chaque jour ainsi est une fête.

Merci mes amies-nautes....pour tout ce que vous m'avez apporté en 2010

Pour chacune de vous et vos familles, je souhaite le meilleur possible

une belle et puissante santé

des joies familiales et amicales partagées

des grands et petits bonheurs au quotidien

et bien sûr, des échanges et rencontres  entre brodeuses riches de découvertes et de réalisations

Bonne année, chaque jour ne sera pas une croix mais des petites croix de bonheur


P1020727




fleurs_275375


bisous et à demain

maisonginger

romane

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2011 santé joie et bonheur <br /> biz
Répondre
C
Bonne année ! Plein de rêves et d'amitiés et surtout la santé ! A bientôt, bises
Répondre
G
Merci ma chère Romane pour tes voeux ! A mon tour de te souhaiter une année pleine de petits projets de créativité et le bonheur pour moi de venir à chaque fois sur ton blog que j'aime tant..<br /> Je t'embrasse..
Répondre
M
Je vous souhaite Romane une très bonne année 2011. Que celle-ci soit joie , bonheur et santé.
Répondre
C
tous mes voeux pour toi, avec bonheur, joies, amitié,les petits plaisirs qui rythment notre vie et nous aide à avancer<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 420
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité