Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
12 janvier 2011

les surprises reçues.....et envoyées....

bonjour_hiver



je rentre bien tard chez moi ce soir et dans ma BAL une jolie petite surprise de Mymétan ICI


P1020789

de plus près la carte-maison comme elle en a le secret

P1020791


des liens amicaux virtuels nous unissent depuis 3 ans....Merci Mymy pour ta fidèlité.....



mercienorme_coqeulicots





Et Nicole m'envoie un mail pour me dire qu'elle a reçu l'enveloppe brodée que j'ai aimé faire   pour elle

la voici en bleue sa couleur préférée et avec ses initiales entremêlées toujours tirées  du livre de Véronique Maillard.

P1020763

P1020764

P1020765

à l'intérieur une carte composée avec les délicieuses photos mosaïque de notre Amie Gazette 94 ICI

Enveloppes_brod_es_Janvier_2011

L'ART POSTAL c'est la vie qui voyage....


enveloppebleue


j'ai encore une enveloppe qui voyage et des nouvelles séries d'ATC.....

croyez - moi c'est mieux que le virus de la grippe!!!!!!

bobine_fil___bientotBisous,

romane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De beaux échanges de voeux<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
P
c'est magnifique j'adore le style <br /> biz
Répondre
N
L'envoi de Mymétan est superbe. J'aime beaucoup ton enveloppe. bonne journée. Biz
Répondre
G
C'est vraiment très joli que tu as recu! L'enveloppe bleu est superbe!<br /> Bisous, Gabi
Répondre
R
bien belle enveloppe!!!<br /> mieux que la grippe sûr surtout quand on reçoit des merveilles faites avec tes doigts de fée...
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 394
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité