Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
3 avril 2011

Enveloppes brodées et petit colis amical

 

 

3_jolis_nichoirs

hello bonjour , bonjour, bonjour...Il fait divinement beau!!!!!Hier 26 ° hummm!!!!!

 

blkprintemps1

 

Il est grand temps que je vous montre l'enveloppe reçue de Nicole....Comment a-t-elle su que j'adorais les talons - aiguilles????

P1030182

le verso

 

P1030183

Merci Nicole pour ces beaux échanges brodés que nous faisons régulièrement.

 

 

flheartwavybowbrd

 

voici celle que je lui ai envoyée, un petit clin d'oeil à l'enfance car elle adore les nounours, ce n'est pas un secret car elle l'a mis sur mon blog lors d'un com' elle en a 40....J'en ai rajouté deux petits dans son cadeau d'anniversaire

 

P1030136

Voici le verso, à l'intérieur un tissu avec des petites filles d'antan....

P1030134

 

puis un petit colis amical qui souligne nos liens depuis plus d'un an maintenant

P1030140

Nounours en tissu et nounours port-clefs, des nonettes au cassis spécialité de chez moi, des anis de Flavigny, et dans un petit pot  quelques boutons et rubans.

 

voilà un petit billet, où je vous parle de Nicole....la passionnée et Championne de l'art postal

 

arrosoir_fleurs

Merci de vos visites et commentaires précieux

bon dimanche et @bientôt

romane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh, la,la comme elles sont jolies, bravo. Biz
Répondre
P
c'est un joli cadeau, et un beau travail avec cette chaussure élégante <br /> biz
Répondre
M
Trop belle l'une comme l'autre. Bravo mesdames. Bizz my
Répondre
D
cette Nicole là je la connais lol....Elle brode de si belles enveloppes.....LA tienne est bien jolie aussi ! Bravo à vous deux ! biz
Répondre
F
C'est un bel échange. La chaussure à talon-aiguille est une idée originale. Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 394
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité