Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
17 mai 2011

ATC...et Week-end...

 

 

Fleurs_du_jardin_Mai_20111

Avec ces fleurs blanches qui s'épanouissent dans mon jardin aujourd'hui je vous adresse un grand bonjour ensoleillé et je vous remercie toutes infiniment de vos nombreux commentaires et passages sur mon blog...Cela me fait tellement plaisir

merci de tout mon coeur à chacune

ici 3 roses si belles que j'ai gardées

P1030505

 

Un merveillex week - end à Saint Dié des Vosges....randos, piscine, spa....Hummmm avec ma cousine

et la connaissance d'Alsaciens merveilleusement sympathiques...

Puis un petit tour ( tout petit ) en Asace car je voulais visiter le palais du Pain d'Epices....C'est une petite merveille où l'on retrouve les saveurs sucrées de l'enfance en baignant dans la cannelle, le miel et le pain d'épices...C'est à GERTWILLER et çà vaut le détour...sincèremement

P1030486

 

branche_et_tout_petit_oiseau

 

deux belles ATC reçues....

la première de CHANTOUNE ICI

que du bonheur avec des trèffles à quatre feuilles et des coccinelles!!! son titre : " Bêtes à Bon Dieu "

au dos la même petite coccinelle trop rigolote....

P1030502

 

Puis de Rosie ICI

du muguet porte bonheur et un R " comme Rosie ou Romane

P1030501

 

Avec ces deux merveilleuses ATC ma collection aujourd'hui est de 84 .....à la 100 ème il y aura bien sûr une petite surprise!

Merci Chantoune, Merci Rosie...

Demain j'essaierai de vous montrer toutes celles que j'ai déjà envoyée en Mai

bisous

et pour terminer une fleur prise ce week-end en rando, c'est une digitale je crois...J'aime sa couleur

P1030471

 

a_bientot_printemps

romane

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces 2 Atc sont superbes. Quelle belle collection tu as!!!!! Bravo
Répondre
G
C'est une digitale, appelée Gant de notreDame!<br /> Un poison violent !
Répondre
L
Coucou Romane tout est superbe dans ton billet. Les ATC sont magnifques. Gros bisous. Lylas.
Répondre
L
Très jolis ces ATC<br /> Douce soirée - Bisous
Répondre
M
Tu as que du bonheur dans ta boite aux lettres, ces ATC sont très belles<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 446
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité