Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
21 mai 2011

ATC............très spéciales

 

birdhouserobin

Bonjour mes amies....Bonjour, bonjour et merci pour vos nombreux commentaires sur le précédent billet...J'aime vos visites et je passe chez vous aussi dès que je le peux, c'est d'ailleurs toujours un grand plaisir et de belles balades

 

Aujourd'hui je vais vous faire rire

 

ha!!!!!

 

Enfin peut-être!!!!

 

En balade sur le blog de PIKETKOL ICI , j'avais vu qu'elle faisait des ATC sur le thème de l'anniversaire de la Vache qui rit...Oui elle à 90 ans cette année

En Effet Léon BEL dépose la marque   la vache qui rit le 16 avril 1921...

Alors

vite je sors mon livre sur la vache qui rit, je photocopie, je colle, je découpe, je cherche des rubans.....et voilà ce que j'ai fait....Je me suis bien amusée

un clic sur la photo pour mieux voir

 

P1030507

Pour PIKETKOL celles - ci qui retracent l'évolution des bôites de vache qui rit

la Première 1921

P1030509

la deuxième en 1969

P1030511

La troisième en 1971

P1030512

La quatrième en 1972

P1030513

et la cinquième en 1985

P1030514

 

Sur mon livre , acheté l'an passé pourtant, les boîtes s'arrêtent là....Mais il y en a certainement d'autres....Enfin...heureusement pour moi...oups!!!!

Voilà  où les ludiques ATC nous conduisent....et ce qu'elles nous font découvrir...lol!!!!!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Il m'en reste quelques unes.....les voici.....si une de vous en veut une pour enrichir sa collection d'ATC.....un petit mot en commentaire....les premières seront servies ,  bien sûr!!!!!!car je n'ai pas de temps actuellement pour en refaire

 

P1030516

un clic sur l'image et c'est plus grand....

De gauche à droite sur l'écran.....1 2 3 4 5

 

Et bien sur j'ai envoyé celle-ci à PAULETTE ICI

à travers l'art postal elle collectionne les vaches....Occasion à ne pas rater et on verra plus tard....pour les 100 ans

P1030517

voilà aujourd'hui pas de romantisme.....Mais un anniversaire bien rigolo.....Toutes les occasions sont bonnes pour broder ou confectionner des ATC......nos collectors s'enrichissent ainsi de l'histoire....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

voici celle que j'ai reçue de PIKETKOL

P1030584

elle rit bien cette vache là.......

 

ribanbelles_coeurs_bleus_et_roses

 

dans le jardin, un petit rosier malingre l'année dernière, explose de fleurs aujourd'hui

un régal pour les yeux

P1030531

 

@bientôt fidèles amies

et passagers silencieux

bon_dimanche_v_lo

 

romane

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou<br /> <br /> tes atc sont arrives ce matin il sont supers beaux <br /> mles miens partiront vendredi car jeudi ferme<br /> bises et encore merci
Répondre
P
meuh elles sont superbes ces atc anniversaire<br /> pour la vache qui rit, j'adoreee !
Répondre
F
Il est bien vaillant ton "petit rosier malingre"
Répondre
I
alors moi j'en veux bien contre bien sur des atc de mon cru aussi<br /> <br /> si tu aimes les atc j'organise un echange sur mon blog d'ailleurs
Répondre
P
cela me rappel mon enfance c'est un plaisir de les redecouvrires <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité